Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Candidature Cavalerie blindée avec TAJ


Titou14

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai 17,5 ans sans diplôme et démissionné de mon lycée

j'ai lancé ma candidature en tant que EVAT dans l'arme blindée cavalerie,

lors de mon entretien initiative j'ai particulièrement surpris mon conseiller par rapport a mes connaissance dans le milieu militaire et la cavalerie grâce à une PMD et tous les documentaires que j'ai regardés.

Il y a deux ans quand j'avais 15 ans j'ai agressé ma copine (jalousie, et j'en suis pas fière) je ne l'ai pas blessé et j'avais une bombe lacrymogène sur moi que je n'ai pas utilisé et j'ai fait l'objet d'un rappel a la loi par le procureur donc c'est inscrit sur mon TAJ.

J'en n'es parlé avec mon conseiller j'ai décidé de ne rien cacher et il m'a dit que j'avais toutes mes chances si je faisais pas le con au CSO de Vincennes

et maintenant je vous demande à vous si ça va briser mon rêve de servir dans la cavalerie. Merci de votre écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Un simple rappel à la loi sans gros dégâts ? Ca ne t'empêchera sans doute pas de rentrer dans l'institution (au moins comme VDAT) mais ça retardera ta carrière !

Courage Titou

Un simple rappel a la loi oui, ça le retardera dans qu'elle sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Levy Pierre a dit :

Il y a au moins un cas d'un gars sur le forum qui était pris pour l'ENSOA mais a eu un rappel à la Loi pour bagarre. Donc, fini l'ENSOA !

Il s'en est quand même sorti : il s'est engagé à la Légion où il a brillé !

Son rappel à la loi il la eu pendant sa candidature, son passé ou une fois engagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Magnum.0 a dit :

bienvenue, pas de problème de vue? et pas trop grand? Genre 1m90.

Je fais 1m73, 17 ans, 69 kg je grandis lentement mais je finirai surement ma croissance aux alentours de 1m80. Pour ma vue j'en sais pas trop mais pendant ma PMT au sittal pour mes premiers tirs à 25m j'ai rentré toutes mes balles dans le petit triangle jaune Avec les félicitation de mon lieutenant. 

Modifié par Titou14
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c était pour toi puisque trop grand tu es inaptes cavalerie, mais bon tu as l air d être conforme pour l instant.

Reste plus qua montrer que tu n es pas plus con qu un autres au tests et un minimum de niveau physique et cela sera bon. Tu vises quoi régiment ?

  • Like 1

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Magnum.0 a dit :

ok, c était pour toi puisque trop grand tu es inaptes cavalerie, mais bon tu as l air d être conforme pour l instant.

Reste plus qua montrer que tu n es pas plus con qu un autres au tests et un minimum de niveau physique et cela sera bon. Tu vises quoi régiment ?

(1) 12e régiment cuirassiers, (2) 501 régiments de chars de combat et (3) 1er régiment de chasseurs. Pour la taille et le poids mon conseiller a dit que c'etais pas mal pour la cavalerie. Pour le Luc Léger c'est quoi le palier minimum à atteindre pour la cavalerie . Je sais qu'il faut surtout pas que je me contente du minimum mais c'est juste pour me faire une petite idée pour mes entrainements quotidiens. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la cavalerie aucune idée et cela importe peu, essaye de faire pallier 10 avec 5,7 tractions. Cela montrera un minimum de niveau physique. Cela montre que tu n es pas un touriste.

Comme toujours donne ton maximum car tu es en compétition avec les autres candidats. Je suis comme toi sans Diplôme et cela ne ma pas empêché d être pris chez les paras.

 Donne toi a fond et montre que tu es déterminé. Bon tests.

 

  • Like 1

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...