Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests de sélection armée de l'air (tractions)


Juliun

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je viens de recevoir mon dossier de candidature pour intégrer l'école de sous officiers de Rochefort. 

Bien sur comme tout le monde je dois passer par les épreuves de sélections qui pour moi se dérouleront à Nancy. 

Cependant les tractions me font peur car c'est bien simple, il est impossible pour moi d'en faire une seule aujourd'hui 

J'aurais besoin d'avis 

Étiez vous déjà dans mon cas ? 

Est ce un problème ? 

Ai-je des raisons de m'inquiéter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,un problème ?non mais faudrer que tu essaye de t’entraîner car si tu n’en fait pas au moins 5 minimum je pense que tu sera mal vue par les évaluateur tout est une question de volonté après t’es pas le seule dans ce cas là rassure toi beaucoup de gens qui passe au cso n’arrive pas à faire de tractions pourtant j’en connais qui aujourd’hui ont intégrer les Rang de l’armée ,donne toi à fond niveau psycho ainsi que au luc léger et petit conseille essaye de t’entraîner au traction avant tes test au moins 4 ou 5 regarde sur YouTube il y’a des tuto pour des exercices ,les tractions ces comme pour n’importe quelle sport ces pas en 1 jour que tu va y arriver il faut du temps un peut de bonne volonté et de détermination et voilà le jour de tes test tu sera chaud bouillant et motiver et tkt pas tu en fera j’en suis certain ne t’inquiète pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y’a pas de quoi ,fait des petite série de traction avec temps de récupération et au fil du temps tu essaye d’en faire au moins 5 d’affilée sa devrais allez donne toi à fond pour le reste après tu c’est quand tu intégrera l’armée tu progressera de toute manière mais faut pas que tu aille au cso sans faire une traction les évaluateur vont te prendre pour un touriste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...