Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation QMF 2020


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Oh super! Je pense oui, étant donné que celle de Mars a été annulée (si je ne me trompe pas). Donc je pense que lorsqu'on sortira du confinement, il y aura d'abord l'incorpo de Mars qui se fera et ensuite la notre, alors peut-être l'on incorporera en juillet voire en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je ne savais pas qu'il y avait une session en Mars et encore moins qu'elle a été décalée.. 

Dans ce cas tu as surement raison, c'est probable que la notre se fasse donc plus tard, si j'ai la moindre info venant de mon cirfa je la posterais ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, 

Je reviens sur le forum étant donné que le confinement est terminé. Est ce que quelqu'un aurait des informations concernant les incorpos qui étaient sensées avoir lieu en juin? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, JeaneR a dit :

Bonjour!

Pour ma part le cirfa de ma ville m'a appelé, la session aura bien lieu en juin mais il ne m'a pas indiqué encore de date précise!

Donc la session est maintenue! Je vais appeler mon CIRFA pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JeaneR a dit :

Tout à fait! Oui c'est une bonne idée 

il y a 12 minutes, JeaneR a dit :

Tout à fait! Oui c'est une bonne idée 

J'ai appelé à mon CIRFA où ils m'ont dit que pour moi ce serait le contingent d'août, on est d'accord que ça signifie que j'incorpore en août non?

J'ai rappelé pour en être sûre et finalement on a pas les mêmes sons de cloche, il m'a dis que les incorpos de juin sont décalées en août... alors je comprends pas que les CIRFA n'aient pas les mêmes infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oceb a dit :

J'ai appelé à mon CIRFA où ils m'ont dit que pour moi ce serait le contingent d'août, on est d'accord que ça signifie que j'incorpore en août non?

J'ai rappelé pour en être sûre et finalement on a pas les mêmes sons de cloche, il m'a dis que les incorpos de juin sont décalées en août... alors je comprends pas que les CIRFA n'aient pas les mêmes infos 

Oh c'est étrange ça, parce que mon recruteur m'a appelé pour me dire que ce serait juin. Du coup pour toi oui c'est en aout que tu incorpores, mais ça m'inquiète que les cirfas n'aient pas les mêmes informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que j'étais sensée incorporer en juin moi aussi et je comprend pas qu'il me dise que c'est décalé, et que ton CIRFA dise le contraire.. alors qui a raison, ça je sais pas mais j'espère que ce soit le tiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oceb a dit :

Oui parce que j'étais sensée incorporer en juin moi aussi et je comprend pas qu'il me dise que c'est décalé, et que ton CIRFA dise le contraire.. alors qui a raison, ça je sais pas mais j'espère que ce soit le tiens 

J'espère aussi, j'aurai pu comprendre qu'il répartisse le nombre de personnes pour être moins nombreux et du coup en avoir en juin et aout mais je ne comprend pas qu'il t'ai dit qu'il n'y aurait pas de session en Juin. Et bien nous n'avons plus qu'a patienter encore pour avoir plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oceb a dit :

Sans doute parce que la session de mars a été décalée aussi, je n'en sais pas plus, de toute manière il doit m'appeler pour me donner plus d'infos alors je te le dirais 

Oui c'est possible, je te dis quand j'ai d'autres infos également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doul59 a dit :

Salut vous deux ,

n’oubliez pas qu’il y a deux écoles ! Peut être pour ça que vous n’avez pas les mêmes dates ..

On va toutes les deux à Cherbourg, c'est pour ça qu'on ne comprend pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, doul59 a dit :

Ah oui bah déjà les cirfas ils disent jamais les mêmes choses d’un cirfa à un autre donc pas d’inquiétude 

Oui, je vois ça mais mon "inquiétude" c'est de devoir attendre 3 mois supplémentaire, ça fait un an que j'ai commencé toutes le procédures et a cause d'antécédent au niveau santé tout a été retardé pour rien puisque finalement tout va pour le mieux alors je suis un peu déçue de devoir attendre le mois d'août si c'est le cas, mais visiblement les sons cloche sont différents d'un cirfa à un autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...