Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Probleme au niveau de l'enquete administrative


Nicolas.Freisz

Messages recommandés

Bonjour À Tous, 

J'ai passer mes tests à l'armée il y a peu, psycho, sports etc...

Je suis aptes médicalement pour tout les métiers de l'armée de terre.

 

Hélas, quelque chose bloqué au niveau de l'enquête administrative, mon conseiller m'a dit cetais de niveau 2 et par conséquent cela me bloque les métiers de l administratif, comptabilité, financé etc. Mais pas les autres jobs. Le souci c'est que je suis diplôme dans ces domaines la et je souhaite vraiment y faire carrière à l'armée de terre. Je n'ai pas de casier judiciaire rien du tout par conséquent je sais pas ce qui bloqué et aurais bien besoin d'un coup de main pour y réaliser le souhait de faire carrière dans l'armée de terre.

 

Espérant recevoir des réponses de votre part.

 

Bonne soiree et merci à ceux qui liront et essayeront de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de ta famille peut être qui a des problèmes, ou qui en a eus ?

Ou un étranger d'origine dans ta famille ?

Engage toi toujours là où ça te plait quand même et essaye ensuite de te faire muter : de l'intérieur tu sauras pourquoi ça bloque et tu pourras peut être débloquer !

Tu as des diplômes de quel niveau ? et que vises tu à l'armée : EVAT ? EVSO ? off ?

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Levy Pierre a dit :

Un membre de ta famille peut être qui a des problèmes, ou qui en a eus ?

Ou un étranger d'origine dans ta famille ?

Engage toi toujours là où ça te plait quand même et essaye ensuite de te faire muter : de l'intérieur tu sauras pourquoi ça bloque et tu pourras peut être débloquer !

Tu as des diplômes de quel niveau ? et que vises tu à l'armée : EVAT ? EVSO ? off ?

 

Bonjour Pierre,

 

Sincèrement je sais pas, à vraie dire je ne connais pas trop ma famille de ce fais je sais pas ce que ils ont fais. En revanche je sais que mon père était Maroccain et mon nom de famille est Allemand maisdu mauvais côté...

 

J'ai fais des recherches sur internet et apparemment ça serait la drsd qui s'occuperait de faire des enquêtes administratives, malheureusement je ne sais pas comment les contacter.

 

Jai contacté quelqun hier soir, ce matin il a été voir quelqun que il connaît bien qui travail à la DRSD et cette personne lui a répondu que la DRSD n'interdisait pas juste elle donnait un avis et il ma dit ça peut marcher en allant voir un autre cirfa etc mais c'est impossible de changer de conseiller...

Tu as des Idées Pierre pour essayer de décamper la situation stp?

 

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un père Marocain, donc étranger : premier indice délicat pour la sécurité

Ton père n'a pas un nom arabe ou tu ne portes pas son nom : 2ème sonnette pour la sécurité

Ton nom de famille est Allemand, "mais du mauvais côté" : ce qui veut dire ?

Je ne vois pas en quoi un "simple avis" peut bloquer si ton CeR s'y met !

Je ne vois pas comment changer de CIRFA t'obligerait à garder le même CeR, alors là pas du tout

Pour tes réponses : passe en MP ça vaut mieux pour ton avenir

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...