Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Représentation de dossier après avis défavorable


Frenchcpa

Messages recommandés

Bonjours,

Quelques moi d'attente pour avoir une réponse de l'officier de sécurité cela a finalement abouti à un avis défavorable pour raison judiciaire (rappel a la loi) est donc impossible d'envoyer mon dossier à des base aérienne.

Mais, mon problème judiciaire saura effacer le 18 février et donc je repartirai de 0 avec un casier vierge.

Donc voici ma question, est-il possible que je demande à mon cirfa de renvoyer mon dossier pour des base aérienne vu qu'il n'y aura plus aucune raison de refuser ? 

Sinon faut t'il peut-être changer de cirfa? 

Est devrais je repasser les test pour la réouverture de mon dossier ? Sachant que j'ai passer les test en octobre 2019 est j'ai reçu un avis favorable de la commission.

Merci de vos futur réponse 

 

Modifié par Frenchcpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis défavorable de l'officier de sécurité fait désormais partie de ton dossier à l'armée, toutes armées confondues. Ton casier sera sans doute "nettoyé" le 18 février, mais l'avis de l'off de sécurité restera.

En sommes tu as eu tort de vouloir t'engager avant que ton casier ait été effacé. D'ailleurs un casier n'est jamais complètement effacé : les faits retenus contre toi restent, mais ne sont plus mentionnés.

Dommage, mais c'est comme ça

Puisque tu as un mental fort et un physique excellent, pourquoi ne pas t'engager à la Légion Etrangère

Il y a un membre de ce forum qui a eu un rappel à la loi juste avant d'aller à St Maix. Il n'a plus pu continuer à cause de cela et il s'est engagé à la Légion

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Levy Pierre pour ta réponse rapide est constructive.

Oui la légion n'est pas mal non plus met je préférai être sure de ne pas pouvoir entre dans l'armée régulière avant de pousser les portes de aubagne.

Et donc cela veut t'il dire que je n'aurais plus aucune chance de me présenter dans l'armée ? 

L'avis de l'officier et est t'il permanent ou peut t'il changer dans certains cas où au bout d'un temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frenchcpa a dit :

Et donc cela veut t'il dire que je n'aurais plus aucune chance de me présenter dans l'armée ? 

L'avis de l'officier et est t'il permanent ou peut t'il changer dans certains cas où au bout d'un temps ?

 

A voir avec ton CeR

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...