Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonsoir


Maurice18

Messages recommandés

Bonsoir je suis EVAT depuis 1an et 6 mois

J’aimerai savoir voulant quitter l’institution motif perso mes genoux me font mal medecin en opération et médecin civil m’ont conseillé là reforme mais le médecin du cma a refusé. Demande de rupture de contrat rejetée que dois-je faire car je n’en peut vraiment plus.

 Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Had a dit :

Faut se mettre en congé longue durée maladie. Au bout d'un moment, ils en auront marre de toi.

mon médecin militaire a tout refusé sauf si je fais un burn out il sera obligé de me mettre en conger j’ai eu RDV ils m’ont proposé un poste au RH pour les 3 ans qu’il me reste je suis en quelques sorte condamné a y rester jusqu’a la fin de mon contrat. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

L'autorité médicale émet un avis défavorable. Le commandement suit cet avis.

La seule issue - au-delà de présenter et réussir un concours de la fonction publique - revient par écrit à rédiger un CR demandant - preuves médicales à l'appui - la résiliation du contrat. Adressé au chef de corps et soumis aux différents avis hiérarchiques.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...