Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation O'David


O'David

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous-officier dans l'armée de terre, et ce depuis le 1er septembre 2005.

Artilleur de montagne, j'ai eu l'honneur de servir au 93ème RAM la plus grande partie de mon encore courte carrière.

Très honnêtement, je me suis inscrit sur ce forum pour glaner quelques informations sur la préparation au récent concours ODS.

Je sais que les premiers ont déjà essuyé les plâtres, donc je suis curieux.

Je ne suis pas très grand amateur de forum en temps normal, car plutôt discret sur ma vie professionnelle. Mais on ne sait jamais, peut-être y prendrais-je goût ici?

 

Au plaisir de vous lire,

O'David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir souvenir de mes cours , écraser par la fatigue , je prenais mon cahier pour un doux oreiller ... ?

S'en suivais malheureusement un petit rappel a l'ordre et l'ouverture des fenêtres pour m'aider un peu ! haha

Pour ma part , pas de séance dehors , j'avais bien trop de cours à apprendre pour perdre du temps avec les procédures de réveil naturel ! Puis de toute façon , il ne m'était pas interdit de m'assoupir devant mon formateur ! Avec des journées de 48h pour 24 h , c'était autorisé ! ?

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...