Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Hasac


Hasac

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me prénomme Sacha, j’ai 16 ans (donc civil par conséquent),j’habite en région Bourgogne Franche Comté, je me suis inscrits ici afin de discuter avec des gens qui ont la même passion que moi, le monde militaire et de la défense nationale, 

Ceci étant dit, je compte m’engager dans l’armée de terre une fois la majorité acquise, mon idéal serait d’intégrer dans cette ordre:

-Infanterie

-Artillerie

-Genie 

Voila voila, je pense que ma présentation est terminée, quoiqu’un peu courte, mais bon ! éric d’avoir lu tout de même ! 

Modifié par Hasac
Mauvais titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hasac,

Un conseil : à l'avenir ne donne plus ton vrai prénom sur un forum ouvert à tous, contente toi de ton pseudo

As-tu pensé à faire déjà une PMT : à partir de 16 ans

https://www.cidj.com/orientation-metiers/secteurs-a-decouvrir/etes-vous-fait-pour-l-armee-pour-le-savoir-vivez-une-semaine-en-immersion

https://www.sengager.fr/decouvrez-l-armee-de-terre/nos-actualites/la-semaine-de-matthieu-la-preparation-militaire-terre

Passe au CIRFA le plus proche

Quand tu auras 17 ans, fais de la réserve

Après le BAC : engage toi

 

Ou fais d'abord un BTS pour avoir un rien plus de maturité

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...