Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Treillis dans Rangers


Messages recommandés

Je suis d accord ... mais dans le poste plus haut tu dit que sa ce barrer !

Moi a part en mode PO , le treillis rester bien fixe sur la bretelle de la rango !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stvn a dit :

Je suis d accord ... mais dans le poste plus haut tu dit que sa ce barrer !

Moi a part en mode PO , le treillis rester bien fixe sur la bretelle de la rango !

Je disais que ça tenait mal en le faisant par l'extérieur (avec le pantalon déjà mis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° cas : tu es assis sur une chaise, ton treillis complètement baissé jusqu'au chevilles (comme si t'étais en train de poser une pêche), avec l'élastique déjà enfilé sur les chaussettes. Là, tu mets tes Rangers, puis tu fais l'ourlet de ton bas de treillis par l'intérieur de ton treillis, et le fixant avec l'élastique (élastique entre les 2 boucles de la Rangers). Ensuite, tu remontes ton pantalon de treillis sur ton séant pour le fermer et attacher la ceinture (ce que j'appelle "par l'intérieur"). Là, ça bougeait plus.

2eme cas : tu as déjà enfilé ton treillis, braguette remontée, ceinture attachée, toussa.... Tu mets tes Rangers, et là, pour fixer ton treillis avec l'élastique, soit tu te baisses, soit tu t'accroupis, soit tu mets le pied sur une chaise pour pouvoir faire ton ourlet que tu fixeras avec l'élastique (ce que j'appelle "par l'extérieur"). Et cette méthode étant moins pratique et moins efficace, elle tenait moins bien que l'autre méthode qui tenait bien mieux.

Modifié par Gandalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest exactement pareil niveau fixation cest juste que ta méthode papi te convenait mieux haha .enfin moi suis haut comme trois pommes donc javais beaucoup de tissus à rabattre donc ca tenait quoi quil arrive. 

Ya la méthode "jai oublié  de mettre les élastiques "et la tu les passes par dessus la rangers et tu dois bien écarter en priant que ça va pas péter,  surtout à une minutes du rassemblement ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gandalf a dit :

Ben moi j'en avais pas beaucoup...

Ce que je te dit depuis le début , treillis trop petit ... ou tu est trop grand au choix ! haha 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...