Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Hasac

Treillis dans Rangers

Messages recommandés

à l’instant, sako a dit :

Bah oui vu que le surplus de pantalon est replié dedant . 

En faisant ainsi par l'extérieur, ça tenait moins bien que par l'intérieur. Enfin, p'tetre que j'avais pas le coup de main... On était beaucoup alors...

Par l'intérieur, c'est assis pénard, la treillis aux chevilles (donc pas tendu, et sans avoir à se baisser), et en faisant passer l'extrémité du treillis dans l'élastique, du bas vers le haut (et donc, élastique du coté intérieur du treillis).

Cest exactement ma.methode ^^je voyais pas dautre possibilités 

il y a 6 minutes, sako a dit :

Cest exactement ma.methode ^^je voyais pas dautre possibilités 

On est bien d'accord alors :)

Bon je suis d accord sur la methode , mais sa tiens bien ! Sinon c est que tu monter trop loin l elastique et du coup avais le treillis trop court .

Bourgeois bohème ... Où bobo pour les intimes !

Justement, ça tenait très bien en faisant comme ça. Et l'élastique, il était situé entre les 2 boucles de la rangers, ni avant, ni après :)

Je suis d accord ... mais dans le poste plus haut tu dit que sa ce barrer !

Moi a part en mode PO , le treillis rester bien fixe sur la bretelle de la rango !

il y a 1 minute, Stvn a dit :

Je suis d accord ... mais dans le poste plus haut tu dit que sa ce barrer !

Moi a part en mode PO , le treillis rester bien fixe sur la bretelle de la rango !

Je disais que ça tenait mal en le faisant par l'extérieur (avec le pantalon déjà mis).

il y a 5 minutes, Gandalf a dit :

Je disais que ça tenait mal en le faisant par l'extérieur (avec le pantalon déjà mis).

Je vois toujours pas ^^

1° cas : tu es assis sur une chaise, ton treillis complètement baissé jusqu'au chevilles (comme si t'étais en train de poser une pêche), avec l'élastique déjà enfilé sur les chaussettes. Là, tu mets tes Rangers, puis tu fais l'ourlet de ton bas de treillis par l'intérieur de ton treillis, et le fixant avec l'élastique (élastique entre les 2 boucles de la Rangers). Ensuite, tu remontes ton pantalon de treillis sur ton séant pour le fermer et attacher la ceinture (ce que j'appelle "par l'intérieur"). Là, ça bougeait plus.

2eme cas : tu as déjà enfilé ton treillis, braguette remontée, ceinture attachée, toussa.... Tu mets tes Rangers, et là, pour fixer ton treillis avec l'élastique, soit tu te baisses, soit tu t'accroupis, soit tu mets le pied sur une chaise pour pouvoir faire ton ourlet que tu fixeras avec l'élastique (ce que j'appelle "par l'extérieur"). Et cette méthode étant moins pratique et moins efficace, elle tenait moins bien que l'autre méthode qui tenait bien mieux.

Modifié par Gandalf

Cest exactement pareil niveau fixation cest juste que ta méthode papi te convenait mieux haha .enfin moi suis haut comme trois pommes donc javais beaucoup de tissus à rabattre donc ca tenait quoi quil arrive. 

Ya la méthode "jai oublié  de mettre les élastiques "et la tu les passes par dessus la rangers et tu dois bien écarter en priant que ça va pas péter,  surtout à une minutes du rassemblement ^^

• Haha 1

il y a 2 minutes, sako a dit :

donc javais beaucoup de tissus à rabattre

Ben moi j'en avais pas beaucoup...

il y a 1 minute, Gandalf a dit :

Ce que je te dit depuis le début , treillis trop petit ... ou tu est trop grand au choix ! haha 

il y a 1 minute, Gandalf a dit :

Faut avoir certains avantage à être petits 

Le  désavantage de la f1 cetait la fermeture éclair..quand casse dir de réparer contrairement aux  boutons de la f2

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...