Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation EFSOAA 30 MARS 2020


France23

Messages recommandés

Le 24/02/2020 à 17:32, France23 a dit :

Bonjour à tous! J'ai appris ce matin avec grande joie que j'ai réussi mes tests complémentaires à Tours pour le premier vœu que j'avais formulé (exploitant renseignement) et que je serai incorporé à Rochefort le 30 Mars! Mon bonheur est immense haha!

D'autres personnes seront-elles incorporées le 30 Mars 2020 ? Ça pourrait être sympas de partager nos impressions et nos infos! 

Merci à tous :) 

Bonjour, moi aussi j’ai mon incorporation le 30 mars prochain j’ai été accepté pour la spécialité comptable 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ismael06 a dit :

Félicitations à vous aussi,

merci j’ai hâte de commencer, ça va être cool. 

merci! Oui pareil j'ai hâte !! Je sais pas si ça va être "cool" haha mais très intéressant c'est sûr! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a été mis au courant ... on attend une nouvelle date d’incorpo ...

il y a 49 minutes, Kaelou a dit :

Désolé de vous décevoir mais l’incorpo du 30 mars «  les violets » sera surement suspendue.. dommage on vous attendaient pour vous encadrer !

On a été mis au courant ... on attend une nouvelle date ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaelou a dit :

Désolé de vous décevoir mais l’incorpo du 30 mars «  les violets » sera surement suspendue.. dommage on vous attendaient pour vous encadrer !

Et oui nous avons reçu le mail... À bientôt en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@France23

@France23 @AMA @Tommy115

 

Bonsoir.

Je passe le 30 Juin les test à Tours suivant la pré-comission en tant qu'exploitant renseignement. Il faut vraiment avoir au moins 80 en Anglais? Car j'ai eu que 72.
Pouvez-vous me dire ce qui vous avez été demandé par le psychologue ainsi que les personnels du renseignement?

Merciii et félicitation pour votre réussite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...