Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conjoint en OPEX


Audreyg44

Messages recommandés

Bonjour ☺

Mon conjoint vient de partir en OPEX et le manque et la situation n'est jamais vraiment facile pour les personnes qui restent. Donc je me lance ici pour trouver des personnes dans ma situation avec qui je pourrais converser et partager sur celà. 

Au plaisir de vous rencontrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous rencontrer je ne pense pas mais nous écrire oui ! ?

Après il y a pas de recette miracle , il faut apprendre a vivre de façon autonome quand monsieur n'est pas la !

Puis suivant l'opex , il n y a pas forcément de moyen de communication ou très peu , du coup le plus simple c'est de s'occuper et de vivre sans trop ruminer sont absence .

C'est une gymnastique a avoir , a force tu va t'habituer de sont absence .

  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis militaire, mariée à un militaire. Je connais les deux, partir en opex et lui rester et rester pendant que lui est parti.

Et je confirme, il est beaucoup plus dur pour celui qui reste.

à ce jour, j'ai  toujours eu bonne communication mais chaque théâtre est différent.

Le mieux c'est vraiment de s'occuper au maximum.

  • Like 1
  • Thanks 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore avant le concours, quand nous étions en CPGE, ma future femme et moi avons discuté longuement du problème. Finalement elle a décidé de renoncer à son rêve pour pouvoir me suivre, dans mes diféfrents postes, de temps en temps. Jusqu'ici, ça ne va pas trop mal

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...