Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dossier GAV suspendu


Messages recommandés

Bonjour j’ai un petit problème je souhaite intégrer la gendarmerie en tant que GAV ayant passé tout mes examens et ayant tout réussi dont la visite médicale apte . Je n’avais aucune nouvelle pour mon incorporation j’ai donc appelé mon centre de sélection qui m’a dit que ma candidature était suspendu . Je dois recevoir un mail très prochainement donc seriez-vous m’expliquer la cause ou autre car cela me fait peur . Merci de me répondre très rapidement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Judi62 a dit :

Bonjour j’ai un petit problème je souhaite intégrer la gendarmerie en tant que GAV ayant passé tout mes examens et ayant tout réussi dont la visite médicale apte . Je n’avais aucune nouvelle pour mon incorporation j’ai donc appelé mon centre de sélection qui m’a dit que ma candidature était suspendu . Je dois recevoir un mail très prochainement donc seriez-vous m’expliquer la cause ou autre car cela me fait peur . Merci de me répondre très rapidement ... 

C'est pas mal, vous recréez un autre post pour poser la même question, alors qu'on vous demandait de vous présenter sur le premier. En plus il faut vous répondre rapidement. J'espère pour vous que si vous rentrez dans la gendarmerie vous ferez autrement parce que vous allez avoir quelques soucis. ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...