Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Neurochirurgie Percy


papillon

Messages recommandés

Bon ce n'est pas vraiment la bonne rubrique mais ça reste du médical.

Est ce que des membres ont des retours sur le service de neurochirurgie de Percy? Réputation des médecins, accompagnement des familles, rapidité de prise en charge... est ce que c'est un cran au dessus du civil...

Et de façon générale si quelqu'un maîtrise le système de la maison des familles de Percy je suis preneuse d'infos.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup fréquenté la traumato là bas à cause d'une amie que j'ai soutenue quand son mari y était, c'était top. Mais je n'ai pas de retour sur la neurochirurgie. Je vais attendre les réponses.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas trop l'habitude des HIA je connais que la médecine de l'avant ....sauf pour y avoir été admis comme patient mais pas sur Paris. Les hia parisiens sont réputés et le ssa reste un pole d'excellence  et de référence dans le monde.  Franchement pour travailler un peu partout dans le civil ça fait peur niveau recrutement des médecins étrangers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sako le médecin qui suit actuellement la personne est roumain ?

Non mais du coup je ne sais pas quelle décision prendre ? favoriser la proximité géographique pour une organisation plus simple ou faire di forcing pour Percy et tant pis si c'est moins pratique.

Qui vote pour quoi? ?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est Percy ou rien.

Franchement au CHU moi ils ont fait n'importe quoi après mon dernier accouchement alors même si c'est pas le même service ça m'a refroidi. La semaine dernière pour cette personne qui va devoir se faire opérer ils ne nous donnaient aucune info, le médecin doit passer le soir puis au final il ne passe pas il faut attendre le lendemain... et quand il passe il dit qu'il n'a pas le temps d'expliquer, qu'il donne les papiers de sortie et on nous rappellera pour un rdv la semaine suivante pour de plus amples explications. Au final le rdv n'est pas cette semaine mais le 16 mars... 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tu sais mieux vaux avoir plusieurs avis médical maintenant avant de ce faire charcuter par le dernier de la classe . Rien t'interdit de prendre rdv a percy avant le 16 , et d'aller le 16 au ...... ,  a moins que la pathologie ne peut attendre plus de 17 jours pour juger du mieux .

 

mieux vaut deux son de cloche , que le tocsin 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Déjà mardi il voit le médecin militaire ici. On verra son avis. Après je vois s'il y a une dispo pour un rdv à Percy. Juste l'IRM le scanner etc c'est le CHU qui les a... faut qu'on arrive à ce qu'ils transmettent sinon Percy ne saura pas mettre de diagnostic.

A la base il fallait opérer le mois prochain, mais quand je vois que le 16 c'est juste le rdv explicatif je ne sais plus trop ?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a récupérer les clichés , tu dis clairement que tu as plusieurs médecin en route et qu'il leur faut 

ma p'tit maman est entre les mains de 3 profs elle demande tj d'avoir le double pour X médecin , alors qu'elle veut juste avoir son dossier a la maison au cas où . des fois les radiologue font la moue pour le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...