Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conseil pour passer les entretiens


Messages recommandés

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle je poste ça), dans une 20 jours je passe mon entretien pour entrer dans l'armée de l'air en tant que sous officier concepteur et manager SI, j'ai déjà passer tout les autres test il y a plusieurs mois (j'ai eu 54 en anglais, le reste je ne sais pas trop, j'ai fait 10 traction au total, pallier 8,5 au Luc Léger, et 50 squat en 1 minute). Avez vous des conseils à me donner pour mon entretien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre que tu connais l armée, régiments.... Que tu es déjà renseigné pour ton domaine.

Une tenue correcte (jean, chemise, coiffure faite...) pas de survêtement par pitié.

Montre que tu es intéressé, que tu n es pas un touriste, et que tu es l homme qu il recherche.  

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Magnum.0 a dit :

Montre que tu connais l armée, régiments.... Que tu es déjà renseigné pour ton domaine.

Une tenue correcte (jean, chemise, coiffure faite...) pas de survêtement par pitié.

Montre que tu es intéressé, que tu n es pas un touriste, et que tu es l homme qu il recherche.  

Il s'en cague des régiments. C'est pour l'armée de l'air. Ce qui le concerne ce sont les bases aériennes, éventuellement les escadrons, matériel aéronautique... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est ce qu'on m'a deja dis et je connais déjà quelques dates clé de création de l'armée de l'air, je connais plusieurs avions, hélicoptère, les effectif de l'armée, je connais aussi les bases dans lequel je peux exercer le métier que je souhaite faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...