Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Atrillun

Les classes à Rochefort

Messages recommandés

On peut jouer longtemps a ce jeu la stvn. Apres j ai affaire au daron de 1866 je m incline haha.

• Haha 1

Nos anciens du Liban, nous précèdent en avant, Vivant pour la même raison, pour la France nous servirons. 

1 RTP

il y a 7 minutes, Magnum.0 a dit :

On peut jouer longtemps a ce jeu la stvn. Apres j ai affaire au daron de 1866 je m incline haha.

Je cherche pas a que tu t'incline , je cherche a ce que tu réfléchisse ! haha

Bien sur que tout n'est pas blanc ou noir , c'est souvent gris , mais pour voir le gris il faut savoir analysé un tant sois peu !

Puis après tout , si on doit se battre c'est toi qui va le faire a ma place pour être fidèle à ta signature 😛 ! 😎

• Like 1

Bourgeois bohème ... Où bobo pour les intimes !

D accord avec toi, je n ai jamais dit qu il n y avait de risque a faire ceci ou cela.

De nos jours même sortir c est un risque. Ne t inquiète pas je suis une personne qui analyse beaucoup son environnement, Je préfère passer pour un guignol le role me va bien. Comme ca personne ne prête attention a toi et c est la qu ont apprend beaucoup sur les personnes.

Enfin je m ecarte du sujet. Sinon oui je défend ce qui me semble être juste. 

• Like 1

Nos anciens du Liban, nous précèdent en avant, Vivant pour la même raison, pour la France nous servirons. 

1 RTP

Il y a 12 heures, Magnum.0 a dit :

Un américain a un soulevé de terre a environ 280kg pour 75kg 80kg poids de corps.

Et il s'est déplacé de combien de millimètres ???

Militaire d'active

Comment ca déplacé? La personne dont je te parle a le record je crois dans sa catégorie.

1 RTP

Le 01/03/2020 à 13:56, papillon a dit :

@Malina je fais aussi 1m70 mais je fais 45kg. Je fais du 34. Donc faudra m'expliquer dans quelle boutique tu rentres dans un 36 (qui est la taille que je faisais enceinte de 9 mois avec 51kg sur la balance)  en faisant 15kg de plus que moi 🤔

Quasiment toutes les boutiques, je ne vois pas le souci? Morgan, Salsa, même Decathlon... les 38 ce n'est que pour les vestes, et éventuellement les pantalons plus serrés. En haut je mets du 36, XS (manches courtes) ou S(manches longues).

Je n'ai quasiment pas de gras.

Bref, je ne vois vraiment pas où est la crise...

Si elle est assez musclé ça peut peser plus lourd 

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...