Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Coupe courte femme


Ophélie02

Messages recommandés

bon okay temps mieux, reste plus qu’à ce qu’on me prenne pas pour un homme en permanence... ? plus compliqué 

Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit :

Tête rasée complètement pour toi ! :)

 

eh bien ça serait plus logique, les hommes doivent couper leur cheveux donc pourquoi pas les femmes aussi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ophélie02 a dit :

bon okay temps mieux, reste plus qu’à ce qu’on me prenne pas pour un homme en permanence... ? plus compliqué 

eh bien ça serait plus logique, les hommes doivent couper leur cheveux donc pourquoi pas les femmes aussi ! ?

j'aime beaucoup mes cheveux merci.

Mon carré court me plait. Libre à toi d'avoir une coupe courte mais d'autres peuvent vouloir rester féminines y compris en uniforme et en dehors.

Sinon tu peux faire comme tu veux, c'est ou cheveux au dessus du col ou chignon.

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Perso, j'aime mieux le chignon parce que hors régiment il peut se défaire et former une superbe cascade que je ne peux pas avoir !

tu veux qu'on t'achète une jolie perruque ? On peut se cotiser si tu veux ^^

Question de goût

  • Like 1
  • Haha 1
"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lancer une cagnotte letchi si tu veux pierre ! Me tente pas ! ?

Après forcément , tu est obliger d'aller au régiment comme ça avec preuve ... ? ! haha

Un mois de commandement en rousse ! hahaahah ?

  • Like 2

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit :

Chiche :)

Mais alors une perruque rousse ! ?

me tente pas, j'suis capable de lancer un truc juste pour voir la photo d'un officier comme ça xD

  • Haha 1
"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ponix a dit :

j'aime beaucoup mes cheveux merci.

Mon carré court me plait. Libre à toi d'avoir une coupe courte mais d'autres peuvent vouloir rester féminines y compris en uniforme et en dehors.

Sinon tu peux faire comme tu veux, c'est ou cheveux au dessus du col ou chignon.

Oui oui je suis d’accord et justement c’est bien que le métier de militaire ne soit pas incompatible avec la féminité 

Merci de votre réponse 

Il y a 3 heures, sako a dit :

Pour revenir au sujet , quand tu dis rasee sur les côtés c'est a blanc ?

non non presque 1 cm de pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...