Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

aide


lola123456789

Messages recommandés

(re) Bonjour 

Alors voila comme je l'ai dit précédemment sur un post je suis une femme de 1m53 et de 49kg j'ai était voir mon conseiller qui ma directement dit " postule pour aller dans l'administration c'est ce qui te correspond " le problème c'est que j'aimerai exercer un métier dans l'action comme l'infanterie ou la cavalerie , je ne veut pas rester bloquer sur une chaise dans un bureau toute la journée ! penser vous que je peux entrer dans un métier d'action malgré mon poids et ma taille et malgré ce qu'il ma dit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut que tu trouve les textes concernant la taille et le poids minimum pour l’infanterie personnellement je ne les connais pas.

Par contre j’espère que tu as conscience que tu va quasiment avoir les 2/3 de ton poids en équipement si ce n’est ton poids entier en opération. Je ne connais pas tes capacités physiques mais déjà que pour des certain gars de +de 70kg c’est dur...

Tu as une idée de spécialité? 
Je serais curieux de voir une féminine MAG58!

Modifié par Victorz
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci? ! et j'adore le sport mais je ne sais pas si je serais tenir le choc et  même dans la cavalerie ? car je trouve sa dommage qu'ils ne laissent même pas une chance , je n'est pas choisit d' être petite et de peser ce poids .

il y a 1 minute, Victorz a dit :

Bonjour, il faut que tu trouve les textes concernant la taille et le poids minimum pour l’infanterie personnellement je ne les connais pas.

Par contre j’espère que tu as conscience que tu va quasiment avoir les 2/3 de ton poids en équipement si ce n’est ton poids entier en opération. Je ne connais pas tes capacités physiques mais déjà que pour des certain gars de +de 70kg c’est dur...

Tu as une idée de spécialité? 
Je serais curieux de voir une féminine MAG58!

Bonjour merci beaucoup ! alors oui j'en ai conscience .. mais j'aimerais au moins essayer ! j'aimerais aller dans l'infanterie ou dans la cavalerie en temps que tireuse minime dans un char  ! ( si je me trompe pas ) ou en tant que combattante de char ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L armee n est pas fait pour tout le monde , c est discriminant par nature .

Donc j ai envie de dire c est le jeu , si tu peux pas c est comme ca .

Tout le monde ne peux pas etre soldat .

Moi je pense que tu devrais plutot te diriger vers la cavalerie car l infanterie , j ai bien peur que tu sois trop mince pour faire l affaire sans finir casser dans 5 ans.

Deja qu avec une bonne constitution on ne sors pas indemne de l infanterie ... 

  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stvn a dit :

L armee n est pas fait pour tout le monde , c est discriminant par nature .

Donc j ai envie de dire c est le jeu , si tu peux pas c est comme ca .

Tout le monde ne peux pas etre soldat .

Moi je pense que tu devrais plutot te diriger vers la cavalerie car l infanterie , j ai bien peur que tu sois trop mince pour faire l affaire sans finir casser dans 5 ans.

Deja qu avec une bonne constitution on ne sors pas indemne de l infanterie ... 

Oui c'est sure ! et si je fais 12/12 au palier et que j'ai E1 ils n’accepteront pas quand même ? Oui je vais essayer dans la cavalerie si ma taille n'est pas contraignante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n est pas tant la performance mais la constitution .

Tes articulations ect ... ne sont pas faite pour supporter autant de poids .

En opex , un soldat basique va porter dans les 20kg de chest et flotte , plus une musette de 20 kg .

La c est la version light en moyenne , sa peux monter a 50 kg voir 60 kg suivant ta spe .

Si tu vise para , tu peux sauter avec 80 kg . 

  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stvn a dit :

Le probleme n est pas tant la performance mais la constitution .

Tes articulations ect ... ne sont pas faite pour supporter autant de poids .

En opex , un soldat basique va porter dans les 20kg de chest et flotte , plus une musette de 20 kg .

La c est la version light en moyenne , sa peux monter a 50 kg voir 60 kg suivant ta spe .

Si tu vise para , tu peux sauter avec 80 kg . 

Rahh d'accord merci j’essayerai la cavalerie alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stvn a dit :

C est plus sage , par exemple pilote ... tu est sur le terrain mais tu est assister de la machine donc pas besoin de porter beaucoup car tu est avec ton véhicule .

Daccord merci ! Et si je vais dans la cavalerie j'aurais 3 mois de formation comme en infanterie ou c'est différent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...