Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Encore moi !


lola123456789

Messages recommandés

Non, par contre les tests d'orthographe et de langue française sont éliminatoires à la 1e faute ...

Qu'elle la notion de dur ? Sans doute plus durs que les tests pour militaire du rang et probablement moins durs que les tests pour officier .... Très durs pour certains, très faciles pour d'autres

  • Thanks 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clairon a dit :

Non, par contre les tests d'orthographe et de langue française sont éliminatoires à la 1e faute ...

Qu'elle la notion de dur ? Sans doute plus durs que les tests pour militaire du rang et probablement moins durs que les tests pour officier .... Très durs pour certains, très faciles pour d'autres

Merci ! et  dans le sens ou je suis nul en maths en psychotechniques ! et pas super forte en anglais ! ( je suis dans le brain?  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es trop petite/frêle pour être EVAT, soldat, cela sera la même chose pour être sous-officier ou officier, si tu es inapte physiquement comme EVAT, tu le seras aussi comme sous-off.

Ce que tu mentionnes dans la multitude de posts que tu déposes partout ici, c'est que tu voudrais avoir une fonction combattante et là sans doute que ta morphologie trop légère sera désavantageuse pour toi, peut-être aller plutôt dans la logistique ou les transmissions ?

  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clairon a dit :

Si tu es trop petite/frêle pour être EVAT, soldat, cela sera la même chose pour être sous-officier ou officier, si tu es inapte physiquement comme EVAT, tu le seras aussi comme sous-off.

Ce que tu mentionnes dans la multitude de posts que tu déposes partout ici, c'est que tu voudrais avoir une fonction combattante et là sans doute que ta morphologie trop légère sera désavantageuse pour toi, peut-être aller plutôt dans la logistique ou les transmissions ?

Je suis vraiment nul dans la logistique et transmissions je me suis pas renseigner dessus et merci ! et tu pense que maître chien pourrais passer ? ( désolée je pose beaucoup de questions ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lola123456789 a dit :

et tu pense que maître chien pourrais passer ?

NON !

Fais ce que ton CeR t'a conseillé lors de ton passage au CIRFA

Et quelque soit la voie que tu choisiras, suis des cours d'orthographe et de syntaxe pour être certaine d'être comprise

Le Français est une très belle langue, très complexe peut être, mais très précise : c'est bien pour cela que ce fut la langue de la diplomatie pendant des siècles !

  • Sad 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit :

NON !

Fais ce que ton CeR t'a conseillé lors de ton passage au CIRFA

Et quelque soit la voie que tu choisiras, suis des cours d'orthographe et de syntaxe pour être certaine d'être comprise

Le Français est une très belle langue, très complexe peut être, mais très précise : c'est bien pour cela que ce fut la langue de la diplomatie pendant des siècles !

il ma conseiller d’être dans les bureaux ou de faire sous-officier ce que je ne souhaite pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lola123456789 a dit :

il ma conseiller d’être dans les bureaux ou de faire sous-officier ce que je ne souhaite pas ! 

Il semble que ta taille et ton poids ne te permet pas d'espérer autre chose. Ce n'est la faute à personne.

Mais crois moi, quelqu'un d'efficace dans les bureaux est très important pour le bon fonctionnement de toute l'armée, au moins aussi important que chacun des autres militaires. C'est peut être plus "amusant" en apparence d'être dans une compagnie de combat, mais sans bureaux bien organisés à l'arrières les compagnies de combat ne peuvent absolument pas fonctionner.

Pour ne citer qu'un exemple : je tiens à toucher ma solde complète chaque mois et je tiens à ce que mes déplacements pour le service (nombreux mes déplacements) soient bien planifiés

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...