Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

aide


lola123456789

Messages recommandés

Bonjour

il me semble que pour être maitre chien il faut avoir un poids un minimum. 

Et je PENSE que vous êtes largement en dessous. Le malinois il faut le tenir quand il pousse, faut pas qu il vous traine sur 30 m. 

  • Like 2

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, tu dois réaliser que pour jouer efficacement au basket il faut une grande taille et un poids considérable. Donc certains ne peuvent pas jouer au basket, ce n'est pas qu'ils sont MAUVAIS, c'est que leur constitution est telle qu'ils sont plus faits pour passer par un trou de souris que pour atrapper un balon !

Tu es dans le même cas.

Tu as de beaux rêves, mais pas la taille ni le poids qui sont nécessaires. Alors revient sur terre et fais ce que ton CeR t'a conseillé : il s'y connait mieux que toi !

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stvn a dit :

maitre chien il faut faire 80 kg .

Ca par contre, je crois que c'est un peu trop élevé ... Imaginez un Martin Fourcade, quintuple champion olympique recalé comme maître chien car trop léger (1m86 pour 77 kg) .... le doute m'habite ...

  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est un peu élevé mais dans tout les cas elle est inapte. 

Même a 65kg limite minimum admettons, il lui faut encore 15kg.

  • Like 1

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 à 23:32, Stvn a dit :

maitre chien il faut faire 80 kg .

C'est très faux et probablement du troll, mais évitez de donner des infos erronées aux jeunes qui veulent s'engager car ils ont tendance à tout croire! ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...