Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lettre de motivation pour une PM


Messages recommandés

OBJET : CANDIDATURE POUR UNE PREPARATION MILITAIRE
Madame, Monsieur,

J'ai dix-sept ans et je suis actuellement en première général au lycée XXXXX à XXXXX, j’envisage de faire une préparation dans l’armée de l’air.

Passionné par les nouvelles technologie et l’aéronautique, je souhaite donc faire une préparation militaire, pour me tester physique et pour découvrir la vie au sein de l'armée cela ne pourra qu'intensifier mon désir d'entré dans l'aimée de l'air. Sportif depuis tout petit, j'ai développé de la persévérance et de la rigueur. Je mets tout en œuvre pour me préparer aussi bien physiquement que mentalement. Ambitieux, organisé, dynamique et volontaire j'aimerai à la suite de mes études m'inscrire au concours EOPN. J'ai pu aller au CIRFA de XXXXXX et rencontrer des pilotes qui ont puent répondre à beaucoup de mes questions et me conseiller. Cette période militaire me donnera une première approche du métier et contribuera à la consolidation de mon projet personnel, qui serai à terme, un engagement dans l'armée de l'air

Restant à votre entière disposition pour vous rencontrer à votre convenance, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes plus sincères salutations .

 

Voila un début de ma lettre de motivation, je n'est plus trop d'idées, que pensé vous ? Et qu'est-ce que je pourrais amélioré? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien parce qu'elle vient de vous. Si l'on vous donne un modèle vous risquez de faire un "copier-coller" qui tombera à plat.

Revoyez votre orthographe.

Aérez la lettre en charpentant vos paragraphes.

En avant, van !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...