Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questionnaire Psychologie


Psychologue M

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à l'approbation du modérateur Lion, je me permets de poster mon questionnaire ici: 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeymLIkbWuf1XFjPcxT7RhY-bcrUzZVCBMaT7CQyYzltMGsKA/viewform?usp=sf_link

Pour me présenter brièvement, je suis étudiant en Master de Psychologie. Cette année, mon mémoire porte sur "la satisfaction au travail: les facteurs motivationnels et personnels". Ma population d'étude concerne les individus travaillant pour le maintien de l'ordre et de la paix (militaires, policiers, gendarmes…). De ce fait, j'aurais besoin de votre contribution et de votre partage afin de récolter le maximum de réponses au questionnaire et ainsi mener à bien mon projet. Ce questionnaire est anonyme et dure environ 5minutes. 

Je vous remercie par avance pour votre attention et votre contribution, 

Psychologue en devenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre brièvement et éviter les détails superflus, la question avec les 6 choix vous "oblige" à classer hiérarchiquement les intérêts professionnels et ainsi à partir de cela, il est possible de distinguer vos intérêts vis à vis certains corps de métiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, Ptitandalou a dit :

Ils ne passent jamais loin. Ils sont même déjà passés beaucoup plus près. Mais ils ne rentrent jamais dans les espaces aériens de l'OTAN.

spacer.png

Modifié par Gandalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gandalf a dit :

Ils ne passent jamais loin. Ils sont même déjà passés beaucoup plus près. Mais ils ne rentrent jamais dans les espaces aériens de l'OTAN.

spacer.png

On en sait plus sur ces incursions russes à nos larges sans prévenir les gars ?? Je voudrais pas polluer le topic de mon ami Psy_M donc si vous avez des liens ou un fil de discussion en lien avec ce sujet ça m'intéresse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ptitandalou a dit :

On en sait plus sur ces incursions russes à nos larges sans prévenir les gars ??

Eh bien, ils ne font que s'entrainer ces braves gens (et par la même occasion, testent les réactions de l'OTAN suite à leurs passages).

Et il le font en toute légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gandalf a dit :

Eh bien, ils ne font que s'entrainer ces braves gens (et par la même occasion, testent les réactions de l'OTAN suite à leurs passages).

Et il le font en toute légalité.

Pareil avec les sous marins ... sauf que dernièrement les russes savait qu'il était surveiller mais ne savait pas d'ou ! Du coup , la peur change de camp ... hihi 

C'est un jeu entre pays , nous on fait pareil pour savoir l'avancé technologique des uns et des autres ... c'est le jeu .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stvn a dit :

Pareil avec les sous marins ... sauf que dernièrement les russes savait qu'il était surveiller mais ne savait pas d'ou ! Du coup , la peur change de camp ... hihi 

C'est un jeu entre pays , nous on fait pareil pour savoir l'avancé technologique des uns et des autres ... c'est le jeu .

Avec les sous-marins, ils peuvent pénétrer dans les eaux souveraines, en transit non menaçant (ce qui ne marche pas avec les aéronefs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...