Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

maistrance


jvlivs

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis nouveau sur ce forum et je ne m’en sers pas très bien veuillez m’en excuser.

Je suis actuellement en classe de 1ere STI2D j’ai 17 ans (2003) et je souhaiterai après ma terminale et mon bac intégrer l’école de Maistrance en spécialité plongeur démineur. Mon comportement en cours n’est pas celui qu’on attend d’un élève de 1ere, bavardages, dissipation mais jamais d’insolence ou d’irrespect envers quiconque mais on me reproche trop souvent d’être « attachiant » Mes notes sont satisfaisantes environ 13 de moyenne générale. Je suis très motivé pour rentrer à Maistrance depuis que je suis petit et j’ai peur de ne pas pouvoir l’intégrer à cause de mon comportement. Si mon attitude est mauvais durant ma première et que les sélectionneurs voient qu’il y a une prise de maturité durant la terminale est ce que j’aurais des chances de l’intégrer ? (niveau sport je ne me fais pas de soucis, j’ai 20 en sport et je joue à haut niveau au rugby) 

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La réponse est pratiquement dans la question : si vous corrigez votre comportement, vous augmenterez vos chances d'intégrer l'armée. Le tout c'est de faire le nécessaire avant.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AureAsia a tout dit !

Il y a des moments pour rire et d'autres pour bosser. 
Quand on arrive a faire la part des choses, la il y a une réelle maturité.

Ton sort est entre tes mains !

Bon chance.

 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...