Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

HICHEMLEYNA


Messages recommandés

Bonjour

je vous écris aujourd’hui car je voudrais savoir quel sont les inaptitudes qui font que c’est mort pour intégrer les parachutistes,

pour ma part j’ai un problème au niveau des « testicule » j’en est une qui descend et qui est plus grosse que l’autre,

suis je condamner a ne jamais entrer dans les paras ??

Merci d’avance pour les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Implicitement on a compris que vous étiez un homme et que les paras vous intéressent. Cest déjà ça comme présentation mais peut faire mieux .

Pour les histoires de baloches merci daller dans la rubrique soupesage de baloches cest a dire aptitude médicale. Cest comme les baloches,  chaque chose a sa place ;)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

Tant que ce sont vos testicules qui vous créent une angoisse, il n'y a pas lieu de s'affoler.

Le seul inconvénient ce sera lors de l'ouverture de la voile où vous sentirez un "appel d'air". A vous de bien les caler.

A part ce défaut de construction, la vue, l'ouïe, le cardiaque …………..RAS ?

Pas de surpoids ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2020 à 17:00, BTX a dit :

La bienvenue

Tant que ce sont vos testicules qui vous créent une angoisse, il n'y a pas lieu de s'affoler.

Le seul inconvénient ce sera lors de l'ouverture de la voile où vous sentirez un "appel d'air". A vous de bien les caler.

A part ce défaut de construction, la vue, l'ouïe, le cardiaque …………..RAS ?

Pas de surpoids ?

BTX

Merci beaucoup BTX, non je ne suis pas en surpoids, IMC de 23,7 au niveau de l’ouïe de la vue et du cardiaque c’est RAS je ne porte pas de lunettes jamais aller chez le cardiologue etc.. mais j’ai peurs d’avoir des surprises on ne sais jamais... 

J’ai un petit problème au niveau de l’ossature j’ai une asymétrie du bassin et qui fait que j’ai une jambe plus longue que l’autre, vous pensez que c’est grave ou pas ? 
 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hichemleyna a dit :

J’ai un petit problème au niveau de l’ossature j’ai une asymétrie du bassin et qui fait que j’ai une jambe plus longue que l’autre, vous pensez que c’est grave ou pas ?

Le 05/03/2020 à 13:03, sako a dit :

Pour les histoires de baloches merci daller dans la rubrique soupesage de baloches cest a dire aptitude médicale. Cest comme les baloches,  chaque chose a sa place ;)

 

Modifié par Gandalf
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas inquiet…………….vous n'allez tout de même pas nous faire "un refus de saut" !

Si cette asymétrie est congénitale et qu'elle n'est pas handicapante, qu'elle ne résulte pas d'une mauvaise chute (moto, cheval, échelle) ne vous en inquiétez pas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...