Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande sérieuse


Messages recommandés

Bonjour à tous, actuellement mon dossier pour faire mes test est bloqué. Mon CER m'a dit qu'il été bloqué car mon dossier passe en commission de sécurité niveau 3 !!!?? Quelqu'un sait ce que ça veut dire svp ??merci  d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 3 ? Vous allez manger chaud croyez moi ! J'ai connu un type bloqué au niveau 3. Pas beau à voir quand il en est sorti, la mine défaite, amaigri…………..la DRSD a les moyens de vous faire parler.

L'intégration et le furtif passage à la Légion étrangère vont vous suivre. Dommage d'avoir fait ce choix.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais fait des petite connerie oui mais il y a un moment. J'ai pourtant téléphoner à la gendarmerie pour savoir si je pouvais e'trer en tant que gendarme et à cela on m'a répondu positivement, donc je voit pas en quoi cela pousserai un problème. Connaissance louches c'est à dire !? Et nazi non mais je connais une personne qui été un peu skinhead mais il est parachutiste dans l'armee

il y a 2 minutes, BTX a dit :

Niveau 3 ? Vous allez manger chaud croyez moi ! J'ai connu un type bloqué au niveau 3. Pas beau à voir quand il en est sorti, la mine défaite, amaigri…………..la DRSD a les moyens de vous faire parler.

L'intégration et le furtif passage à la Légion étrangère vont vous suivre. Dommage d'avoir fait ce choix.

BTX

Comment ça je vais manger ??? 

il y a 3 minutes, Tione15 a dit :

A l'époque j'avais fait des petite connerie oui mais il y a un moment. J'ai pourtant téléphoner à la gendarmerie pour savoir si je pouvais e'trer en tant que gendarme et à cela on m'a répondu positivement, donc je voit pas en quoi cela pousserai un problème. Connaissance louches c'est à dire !? Et nazi non mais je connais une personne qui été un peu skinhead mais il est parachutiste dans l'armee

Comment ça je vais manger ??? 

Pourquoi la mine défaite et amaigri !? Dite m'en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai dit nazi mais c est global , en gros il y a un truc pas normal dans ta vie .

Toi seul sait quoi .

Du shit , des armes , violences , vol , ect ... un  peu tout est n importe quoi en fait haha 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Légion étrangère a ses propres règles en matière de sécurité sans pour autant déroger au cadre imposé par la Loi et aux recommandations émises par la DRSD.

Si ça "peut passer" à Aubagne, rien ne dit que cela passera dans le cadre d'un agrément à une demande d'engagement dans le régime général.

Ne jamais banaliser ce qu'on a fait de répréhensible ou pas. Laissez le soin à d'autres d'en juger.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stvn a dit :

J ai dit nazi mais c est global , en gros il y a un truc pas normal dans ta vie .

Toi seul sait quoi .

Du shit , des armes , violences , vol , ect ... un  peu tout est n importe quoi en fait haha 

Drogue non c'est pas mon plaisir, après armes j'ai déjà été pris par la douanes mais j'ai été relâcher car elle ne m'appartener pas, c'était un type en blabla car qui l'avait mis dans ma sacoche pendant que je dormais et après il c'est dénoncer, violences je me suis déjà battu mais sans plus, vol oui quand j'etait plus jeunes mais pas de choses grave. 

Mon dossier est mort donc ?? 

il y a 1 minute, BTX a dit :

La Légion étrangère a ses propres règles en matière de sécurité sans pour autant déroger au cadre imposé par la Loi et aux recommandations émises par la DRSD.

Si ça "peut passer" à Aubagne, rien ne dit que cela passera dans le cadre d'un agrément à une demande d'engagement dans le régime général.

Ne jamais banaliser ce qu'on a fait de répréhensible ou pas. Laissez le soin à d'autres d'en juger.

BTX

Oui ne jamais banaliser, mais jeunes ont fait tous des bêtises quand on suit les gens.. C'est des choses que je regrette..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez ce que j'ai écrit.

La LE a ses règles…………...Vous êtes francophone. Elle a besoin de francophone. Peut être avez vous un bagage académique ou avez vous exercé un métier ?

C'est en se basant sur ces éléments que le COMLE a donné son agrément.

Il en sera peut être de même ou pas pour le régime général.

Soyez patient.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...