Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nsy

Incorpo ENSOA Juin 2020

Messages recommandés

Pour confirmation, mon conseiller a été clair toutes les sessions ont été décalées à cause du covid 19, celle de mars rentrera alors en juin, celle dont je fais parti qui devait initialement rentré en juin rentrera en août etc..

Prenons notre mal en patience, et en attendant à vos chaussures pour un petit footing quotidien 😛

• Like 1

Mon conseiller m'a appelé aujourd'hui, pour m'annoncer que je partirai le 8 juin (je suis de la promotion de juin).

Donc l'incorporation de juin aura bien lieu en juin. Pas de décalage.

Il y a 22 heures, Sobeko a dit :

Mon conseiller m'a appelé aujourd'hui, pour m'annoncer que je partirai le 8 juin (je suis de la promotion de juin).

Donc l'incorporation de juin aura bien lieu en juin. Pas de décalage.

je n’ai pas encore reçu cette information, j’essaierais de contacter mon recruteur demain dans la journée pour savoir si cette information lui a été fournie.

je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations 

il y a 10 minutes, TDD a dit :

je n’ai pas encore reçu cette information, j’essaierais de contacter mon recruteur demain dans la journée pour savoir si cette information lui a été fournie.

je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations 

OUI  il te répondra du fond de son canapé 

• Haha 1
  • Sad 1

Bonjour, y’a t-il des personnes qui intègre l’Ensoa (transmissions) en août, mon dossier passe en commission actuellement ?

il y a 11 minutes, Lunaart a dit :

Bonjour, y’a t-il des personnes qui intègre l’Ensoa (transmissions) en août, mon dossier passe en commission actuellement ?

Bonne chance Lunaart

Militaire d'active

Le 01/06/2020 à 13:48, Lunaart a dit :

Bonjour. Je l'intègre en août en SIC INFO

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...