Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignements - 2ème RH


Maxxx

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, 

Pour mieux comprendre ce régiment, et en apprendre plus. Je voudrais savoir pourquoi le 2ème RH est un régiment de cavalerie alors qu'il ne possède pas de véhicules de cavalerie (mise à part des VBL mais c'est tout) ? Pas de char, ni autres véhicules de la sorte.

 

Pourquoi un régiment de cavalerie plutôt qu'un régiment du renseignement, car c'est un régiment de recherche du renseignement. 

 

Est-ce que l'ordre historique ? Car j'ai peu d'information à se sujet. 

 

Au passage si il est possible d'avoir votre avis sur ce régiment. 

 

Dernière question : où ce régiment intervient-il en mission opex etc ? ... Le savez-vous ? Merci d'avance. 

(je me prépare pour l'entretien du CSO) 

 

Maxxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une histoire de tradition , a la base c était a cheval ... oui c est vieux ! haha

 

Sinon ils sont sur tout les TOE car il agissent en auto rotation . Du simple fait qu il on une formation un peu spécifique .

Entre autre , les diverses sources de renseignement , le travail d interrogatoire , ect ... bref c est très denses .

Le travail peux prendre divers forme , via photo , question sur secteur au habitant , prise video , cartographique , electronique , ect ...

Le milieu du renseignement est trop vague pour l ecrire sur un poste de facon reduite donc je t invite a consulter le forum car il y a pas mal de choses ici .

 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c était une blague ... pas besoin de le prendre en critique mon petit ? !

Sinon le 2 RH a une particularité autre qui fait du bien aussi comparer au RIMa que tu vise , il peut acheter sur étagère pour le besoin ops .

Pour faire simple , tu peux avoir du matériel tout neuf et de bonne qualité en achetant avec un budget dédier pour les missions ... a toi les beau fusil autre que le HK 416F , ect ... 

Bon a savoir ...

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...