Sasch Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 Bonjour à tous ! Des personnes du forum qui seront avec moi le 7 Avril à Varces pour le 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins en qualités d'EVI ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted March 11, 2020 Report Share Posted March 11, 2020 Tu as déjà signé ton pré-contrat ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasch Posted March 11, 2020 Author Report Share Posted March 11, 2020 Non pas encore mais j'ai reçu ma confirmation que mon dossier a été retenu. Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasch Posted March 11, 2020 Author Report Share Posted March 11, 2020 @Levy Pierre Non pas encore mais j'ai reçu la confirmation que mon dossier a été retenu par le 7 Pourquoi ? Mon ADJ.Chef du CIRFA m'a appelé pour m'adresser ses félicitations. J'attend donc de plus amples informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin57 Posted March 13, 2020 Report Share Posted March 13, 2020 Salut ! J'y serai pour le mois de Mai pour le 13 BCA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasch Posted March 13, 2020 Author Report Share Posted March 13, 2020 Raaaaaah ! ? Félicitations @valentin57 ! Je n'arriverai donc pas à trouver un Camarade du 7 pour Avril ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin57 Posted March 13, 2020 Report Share Posted March 13, 2020 Félicitations à toi aussi ! Tu trouveras, il y a de tout sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts