Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Des personnes pour l'intégratioN 13 BCA le 05 Mai ?


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Clairon a dit :

Bonjour, le CFIM ça sera normalement une semaine après (semaine d'incorpo au 13e BCA, puis départ vers CFIM-6e BCA à Gap), donc vers le 12 Mai

Yes !

Excuse moi je me suis mal exprimé ?

 

Merci pour ta rectification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 17/04/2020 à 12:27, did2bou a dit :

salut valentin je dois normalement aussi intégrer le 13eme BCA pour le 5 mai ?

Salut !
Hésite pas à venir en MP :)

Le 17/04/2020 à 13:57, Levy Pierre a dit :

Bienvenue dans l'institution !
Tu as déjà la réponse de la com ?

Attention, l'incorpo risque d'être décalée à cause du confinement

Merci !

Oui... j'en ai bien peur... je vais appeler mon CIRFA dès Lundi pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
 

J'ai eu mon recruteur au téléphone, il m'as dit qu'ils auront les ordres pour cette intégration dans les jours qui viennent ( Demain ou après-demain ) donc pour le moment il n'en sait trop rien.

Mais il pense que la signature du contrat sera probablement retardé.
( Plutôt vers le 11-12 mai )


Voilà les dernières infos :)

Modifié par valentin57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valentin57 a dit :

Bonjour à tous !
 

J'ai eu mon recruteur au téléphone, il m'as dit qu'ils auront les ordres pour cette intégration dans les jours qui viennent ( Demain ou après-demain ) donc pour le moment il n'en sait trop rien.

Mais il pense que la signature du contrat sera probablement retardé.
( Plutôt vers le 11-12 mai )


Voilà les dernières infos :)

Merci, reviens vers nous quand il t’a recontacter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Levy Pierre a dit :

Normalement c'est signature du contrat le jour où tu pars pour ton régiment

Pour l'instant, il faut attendre la décision de déconfinement

Je sais que ça pèse sur tous, mais il n'y a pas d'autre solution

C’est clair ! 
 

Patience, ca laisse un peu plus d’entraînement pour y arriver en forme olympique haha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Lucas 

alors oui on à eu des news pas très bonnes...

Je ne sais pas si tu devais partir pour le 13eme au mois de mai?

Mais je crois qu'ils ont annulé toutes les formations donc envoyé dans d'autre régiment pour la formation initial :)

Etant donnée que je serais rattaché à l'antenne médicale je pars pour le 4eme RCh mardi et je commence ma formation la bas en revanche valentin je ne sais pas quand il commence si je me trompe pas il m'a dit qu'il partait pour le 27 BCA.

Modifié par did2bou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi, mais bon le 4ème tactac (comme on l'appelle) ça reste un régiment sympa, et t'auras le temps de profiter du 13 après ta formation 

Quand à moi, j'ai incorporé en novembre, je viens de finir mes classes la, bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gap, Annecy, ou Chambéry, "z-êtes gâtés mes gaillards!!"

Trois magnifiques implantations, que vous allez intégrer à la plus belle saison : quasi le Club Méd' !! :)(J'exagère à peine..)

Quoi qu'il en soit, donnez le meilleur de vous-même : en plus d'être une chance, intégrer ces unités est un Honneur..

"Tot Dret !"

("Tout Droit !" Faut s'imprégner de l'environnement local aussi... :default_happy:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucas B a dit :

Dommage pour toi, mais bon le 4ème tactac (comme on l'appelle) ça reste un régiment sympa, et t'auras le temps de profiter du 13 après ta formation 

Quand à moi, j'ai incorporé en novembre, je viens de finir mes classes la, bon courage à toi

ahah je prends note c'est déjà une bonne chose de pouvoir intégrer les chasseurs alpin :)

 

Citation

Quoi qu'il en soit, donnez le meilleur de vous-même : en plus d'être une chance, intégrer ces unités est un Honneur..

c'est l'objectif afin de pouvoir faire, comme tu dis : "Honneur aux Chasseurs Alpins !" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes effectivement... le 13BCA a annulé son recrutement pour cause de crise sanitaire , de ce fait certaines personnes sont « mutés » vers le 27BCA ( Dont je fait parti )

Mais la date de départ ne change pas ( Ce mardi 02 Juin )

Il y a 14 heures, dragunov a dit :

Gap, Annecy, ou Chambéry, "z-êtes gâtés mes gaillards!!"

Trois magnifiques implantations, que vous allez intégrer à la plus belle saison : quasi le Club Méd' !! :)(J'exagère à peine..)

Quoi qu'il en soit, donnez le meilleur de vous-même : en plus d'être une chance, intégrer ces unités est un Honneur..

"Tot Dret !"

("Tout Droit !" Faut s'imprégner de l'environnement local aussi... :default_happy:)

 


Effectivement ! C’est une chance et un honneur pour nous d’intégrer de tels régiments, une histoire, des traditions ... hâte d’y être ?

Modifié par valentin57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...