Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dépression, burn-out au travail : imputable au service ou pas ?


Messages recommandés

Non tu aura l'attestation quand tu seras rayé des cadres , pour le moment tu est encore militaire donc pour le chomage ect ... normal qu'il n'est pas encore l'attestation .

Le délais moyen est de 3 mois donc tu est vers la fin , attends juste .

  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a 3 mois pour être radier des cadres ensuite en effet 15 jours voir parfois moins pour recevoir le papier .

C'est en deux temps , d'abord le général du secteur va signer l'inaptitude et la réforme . Ensuite les types des bureaux vont remplir les attestations .

  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour STVN,

en réponse à votre message d'hier soir : lorsque je parle "d'attestation", je fais allusion au document "Décision" de la DRHAT qui me place en CLDM de telle date à telle date. Et c'est ce document qui me servirait d'attestation pour ma situation actuelle.

Il aurait peut-être été possible de renouveler mon CLDM durant 6 mois, de passer en CRPMI durant ce laps de temps et qu'il soit décidé que je sois réformée à l'issue de mon CLDM...

En temps normal (je veux dire hors période Covid-19), je pense que les RH sont au courant des dates de tenue des CRPMI... Elles ont, de ce fait, tous les éléments en mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...