Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mon pays


COELHO

Messages recommandés

Depuis quelques années, n'avez vous pas l'impression que notre beau pays va mal, j'ai la sensation que nous avons servi sous les ordres d'hypocrites qui nous on dirigé doucement mais inesorablement  vers la d'échéance de nos amis, frères et concitoyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre la déchéance qui, arrivée à son échéance, conduit tout droit au bannissement puis à l'oubli.

Nous n'en sommes pas là. Comme en 40 "Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts". Vite mon Paracétamol.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ED ED !!! BTX à de la fièvre ... il va contaminer le forum !! vite vite il faut agir !! ?

Sinon pas plus pourri qu'avant ... il y a toujours eu des crises mais c'est pas pour autant que tout le monde va mourir ! haha 

Moi je dirais que c'est plutôt pas trop mal , L'Europe est plutôt en paix et ne cherche plus a se coloniser ou se taper dessus ... fait plutôt rare quand tu regarde l'histoire du continent ... mais si tu cherche un monde tout beau et tout rose ... tu va mourir dans le désespoir mon pti gars ! 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...