Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Marrucho


Marrucho

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Après beaucoup de temps passé sur ce site sans m'inscrire, je me créée enfin un compte ?.

Donc voilà je suis Marrucho, j'ai 18 ans et je viens juste de rentrer dans l'Armée de l'Air (4 mois), j'ai fait ma formation à l'EFSOAA à Rochefort et ai conclu ma formation il y a peu. Je n'ai donc aucune expérience dans le métier de militaire ainsi que celui d'aviateur. Je suis de spécialité 2217 Mécanicien Avionique et vais commencer ma formation de spé dans environ un mois. Je suis un passionné de l'institution et ai longtemps rêvé de faire partie de la grande famille de l'Armée Française. Mes principaux points d’intérêt sont l'aviation ancienne et actuelle, l'armement et la mécanique, sujets sur lesquels j’espère trouver des réponses a mes futures questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gandalf a dit :

Bienvenue, tu aimerais travailler sur quel vecteur ensuite ?

Pour l'instant mes choix ce serait la chasse au 2/30 ou 3/30 à Mont-de-Marsan, mais sinon j'en sait pas plus vu que j'ai pas encore commencé la spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...