Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Lightwinn


Lightwinn

Messages recommandés

Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste. Comme tout un chacun, j'obéis à la Loi.

Mais, la vague est devant nous. Dans les Pays de la Loire, nous sommes proportionnellement au volume de la population, les moins impactés.

D'ici fin mars, je ne dirai certainement pas la même chose.

Je crains - cela s'est déjà fait dans les années 2000 et j'ai eu l'occasion de m'exprimer là-dessus dans un post, pour un autre motif - que le MinArm ne soit tenu de décaler d'un mois toutes les incorporations. Au passage, l'Etat économise un mois de salaire.

Veremos.

BTX

  • Like 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lightwinn a dit :

J’espère de tout cœur qu’il m’entendra

Par respect pour la loi de 1905 sur la séparation entre les églises et l'ETAT, j'avais écrit "LES DIEUX", pas de singulier !

Il fallait écrire "ILS m'entendrONT"

Mais sois rassuré : ILS SONT SOURDS

  • Haha 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Levy Pierre a dit :

Par respect pour la loi de 1905 sur la séparation entre les églises et l'ETAT, j'avais écrit "LES DIEUX", pas de singulier !

Il fallait écrire "ILS m'entendrONT"

Mais sois rassuré : ILS SONT SOURDS

Moi, j'y vois davantage de paganisme que de respect de la Loi 1905. Mais bon, on est en guerre, alors on ne va pas chipoter pour si peu.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Levy Pierre a dit :

D'accord, je suis un vil païen !

Tiens, pourquoi "vil" ???

Oh non, je ne crois pas, si on reste dans la sphère des croyances. Je ne l'ai pas pensé, et encore moins dit ou écris. Le sourire à la fin de ma phrase fait partie intégrale de mon message. Si on l'oublie on me citant, ca peut changer le sens de toute ma phrase qui, dans ce cas précis, me permet juste de me distraire un peu en cette période de confinement.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te faire peur mais j'ai dû annuler des CPG ce matin, dont un à départ du 03 avril ^^ j'en ai un autre qui est bloqué sur son île car pas de vols pour rentrer xD

Et il y a déjà des régiments qui ont décidé de décaler leurs incorpos.

Voilà je te souhaite la bienvenue !

  • Like 1
"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...