Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation jhpl


jhpl

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis entrain de faire des démarche afin d'intégrer l'ENSOA (malheureusement en suspens à cause du covid19).

Je me suis inscrite à une PMS qui débutera le 29 juin et croise les doigts pour incorporer Saint-Maix en octobre ou novembre. En espérant que ma candidature soit retenue suite aux évaluations et qu'il n'y ait pas trop d'attente.

Je viens de Paris, suis une fille de 25 ans et j'ai pas mal de question.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue. Si tu as des questions n'hésite pas, je suis sortie de l'ENSOA il n'y a pas très longtemps, tu peux d'ailleurs trouver mon RETEX dans la partie du forum qui est consacré à l'ENSOA. Si tu as des questions n'hésite pas, j'avais environ ton âge quand j'ai intégré l'ENSOA également.

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ponix a dit :

Salut !

Bienvenue. Si tu as des questions n'hésite pas, je suis sortie de l'ENSOA il n'y a pas très longtemps, tu peux d'ailleurs trouver mon RETEX dans la partie du forum qui est consacré à l'ENSOA. Si tu as des questions n'hésite pas, j'avais environ ton âge quand j'ai intégré l'ENSOA également.

J'ai lu ! Merci c'est super ?

Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, jhpl

Je te souhaite que tes démarches réussissent et que tu sois pleinement heureuse et épanouie dans notre grande famille

Je l'espère aussi, merci de ton accueil !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. J'ai aussi 25 ans, de Paris, et espère intégrer l'ENSOA et faire une PMS. Par contre, mes tests de CSO ont été annulés cette semaine. Je ne sais pas si j'aurai suffisamment le temps pour commencer en Octobre/Novembre. 

Est-ce que tu sais quelle spécialité et/ou régiment tu veux faire?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...