Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo/avis 152 RI


Messages recommandés

Salut à tous, 

Voilà, je suis sensé incorporer le 7 avril au 152 RI: 

1er Question : si d’autres personnes incorpore a cette date là qu’il se manifeste ( svp qu’on fasse connaissance ;) )

2ème question : si quelqu’un aurait des infos sur le report dés incorporation ou quoi que se soit d’autre je suis preneur !!!!

3ème question : si certains ont des avis sur ce régiment ( ambiance, opex, etc) ? J’aimerais des infos 

Merci 

NASH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je dois aussi  incorporer le 7avril le 152 pour l'instant aucune nouvelle concernant un éventuelle report de l'incorporation mais a mon avis avec toutes les mesures mis en place par l'état en parlant du confinement je pense que ça sera reporté ça reste un avis perso 

Mais ça serai vraiment nul lol j'suis pressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

toutes les incorporations sans exception prévues jusqu'à aujourd'hui sont reportées au 5 mai pour l'instant. Votre cer va vous contacter d'ici peu pour vous tenir au courant. Si nouveau report nous serons prévenus par nos cirfa respectifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit soldado31, j’ai eu mon CIRFA aujourd’hui et toute les incorpo du 7 avril sont reporter au 5 mai ( comme dit précédemment par soldado). 

Mais ils n’ont pas plus d’info, a voir comment le confinement évolue dans le temps. 

NASH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas te répondre, tout ce que le CIRFA a réussi à me dire c’est le report d’un mois les incorpo d’avril ( au lieu du 7 avril - le 5 mai ) et ils n’ont pas plus de dates ( donc pas de dates de signature de pré-contrat, etc ). 

La seul info que j’ai, c’est que toutes les incorpo sans exception sont reportées !

Voila j’espère avoir répondu à ta question.

NASH. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bistouflex a dit :

Du coup les incorpo d avril et de mai sont fusionné ? 

il y a rarement des incorpos tous les mois dans les régiments

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Dani a dit :

C est pas pour cela qu'ils vont pousser les murs des cfim .

ça va encore être un beau bazar 

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...