Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Brimades ivresse au travail


Bombeiro34

Messages recommandés

Vous écrivez = " ......….non imputable en service , j ai écrit et fait un recours ... ".

Qui a déclaré "non imputable au service" ?

A qui avez vous écrit et adressé ce recours ?

Y a t'il encore en service (puisque les faits se situent dans le créneau 2011-2016) des camarades qui pourraient témoigner des agissements exercés à votre encontre ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les médecins des commissions qui m ont déclaré non imputable au service... j ai écrit au président de la commission des reformes... 

Ils doivent être un ou deux et je pense qu ils voudront rien savoir et surtout ne pas se mouillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être très compliqué a fortiori si personne ne veut témoigner.

J'ose même pas parler du PEVAT ? Y en a t'il un car dans les unités de la LE cette fonction n'existe pas. On parle du "Président des caporaux-chefs" et en regard des "personnes impliquées" dans les brimades, je redoute une "omerta".

Reste plus que déposer une plainte à la GN puisque vous êtes encore sous statut militaire. Se pourvoir aussi d'un avocat.

L'assistante de service social est au courant ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , tout le monde est au courant, le pevat était troupe de marine , mais mes harceleurs légionnaires... la plainte a été faite mais n a rien donné... j avais contacté la cellule temis et l inspection de l armee de terre ,  et j ai été reçu par un général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" la plainte a été faite mais n a rien donné... j avais contacté la cellule temis et l inspection de l armee de terre ,  et j ai été reçu par un général… "

Je décrypte =

- plainte classée "sans suite" par le procureur de Nîmes ?

- suite donnée par la cellule THEMIS ?

- suite donnée à l'entretien avec le général IAT ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be de ce que j en sais , sa n a rien donné, du moins je n ai étais mis au courant de rien d autre dans cette affaire.... à part que en octobre 2016 , ils m ont changé de base et donc mis hors danger ... mais du Général ou de Temis je n en sais strictement rien de ce qui a pu être fait , on m a rien dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous n'avez pas cherché à savoir plus que cela ?

La plainte a été déposée par qui, auprès de qui ? En avez vous une trace ?

Comprenez que si vous voulez constituer un dossier, il vous faut "matière à …". Or là, à vous lire, il n'y a que votre parole ……...bref, ça va être compliqué.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be j ai chercher à savoir mais bon j été choqué de ce que on m a fait ... oui j ai la plainte avec moi , mais j’ai reçu une réponse comme quoi elle n était pas assez caractérisé de la part du procureur de Nimes ... pour ce qui est du général et de Temis , on m a pas informé de quoi que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi - mais je ne suis pas juriste et ne maîtrise pas suffisamment le circuit des procédures - si vous estimez fondé le préjudice, que vous ressentez dans votre tête et votre vie au quotidien des séquelles du mal qu'on vous a fait, je ne vois que la nécessité de se rapprocher d'un avocat. Ou tout au moins de lui demander conseil. C'est son job.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra d'abord prouver que ton chef de service a volontairement refusé de t'aider, parce qu'il est possible qu'il y ait été contraint par un règlement quelconque ou une mauvaise interprétation par toi de la situation que tu vivais alors !

Et puis, 2012 c'est vieux !!!

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais été reçu par un capitaine , le chef de service m a suivi et a voulu être présent devant le capitaine en question... le capitaine en question a dit oui pour que je quitte le magasin et le chef de service n a pas voulu que je le quitte ... pour moi il est fautif et en plus il désobéit l ordre du capitaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à plusieurs même ... 

J y pense tous les jours et sa me rend très triste et très affecté par tout ce que j ai vécu , par leurs fautes j ai des idées sucidaires maintenant , et me retrouvé caporal 13 ans de service, ne passe pas du tout dans ma tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites j ai été muté au 503 eme Rt , suite à une inaptitude Tap ... j ai été placé au magasin du corps du 503 , de juillet 2009 à juillet 2011 ...                                 je n ai passé aucun n examens ni Cte ni Cme , donc j ai pris un retard fou ...                                 il n y a que en octobre 2011 ou j ai passé le Cme , que j ai réussi ... donc ils m ont envoyé au Cte que j ai loupé par la suite ...         donc en faite je ne peux même pas passer caporal chef car j ai pas de Cte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être capichef il faut le ct1 et cat 2 . Donc il ne peux pas , pour etre sergent le Bm ou BS , qu'il n'a toujours pas .

Donc non il est bloquer caporal .

 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stvn a dit :

Pour être capichef il faut le ct1 et cat 2 . Donc il ne peux pas , pour etre sergent le Bm ou BS , qu'il n'a toujours pas .

Donc non il est bloquer caporal .

OUI

Mais la faute à qui ? Rater le CTE, faut le faire !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...