Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Vis gendarmerie


Damien68

Messages recommandés

Bonsoir à vous, 

Bien que je suppose qu'il n'y a aucun médecin militaire dans le groupe, je viens vers vous avec l'espoir que quelqu'un ai peut-être déjà vécu une même situation. 

À la suite d'une fracture au poignet, plaque et vis ont été implantés.  Il y a un mois, j'ai procédé à l'ablation de mon matériel d'osteosynthèse, tout a été retiré hormis une vis qui était bloquée dans mon os. Mon chirurgien a donc coupé la tête me laissant juste le corps de la vis qui fait partie intégrante de mon os, ne servant ni à consolider ni à maintenir quoi que se soit. 

Souhaitant passer le concours sous officier de gendarmerie, ai-je une chance d'être déclaré apte ? 

J'ai bien entendus l'attention d'aller voir un médecin militaire. 

Cordialement et en vous remerciant, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

J'ai effacé la signature dans laquelle apparaissait le patronyme. Ne jamais révéler son identité réelle sur Internet a fortiori lorsque l'on concourt à un emploi de gendarme.

S'agissant de cette vis qui resterait encore présente dans le poignet, je ne m'engagerai pas à vous apporter une réponse définitive. Je vous invite à prendre contact par MP avec EDMOND84120, médecin militaire retraité en activité qui pourra vous donner son point de vue.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Tout d'abord merci à vous pour vos conseils et réponses. 

Je vais aller voir un médecin militaire pour en parler avec lui. Je trouve vraiment ça dommage car il ne s'agit même pas d'une vis entière et la retirer serait bien plus problématique que de la garder ?

merci encore à vous. 

 

cordialement; 

Damien68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...