Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Eloignement et solutions.


Silikat

Messages recommandés

Bonjour, je fais ce sujet pour avoir des informations, étant toujours en formation, je ne connais pas le fonctionnement de l'adt à ce niveau.

J'ai signé 5 ans comme Evat en aout 2019, j'apprécie ma spé et mon régiment mais je me rend compte que l'éloignement familial pèse plus que ce que j'avais imaginé. J'y avais pourtant longuement réfléchis avant mon engagement qui ne s'est pas fait sur un coup de tête, et ça ne m'apparaissait pas comme un problème.  Je sais que c'est plutôt mal vu de changer d'avis, mais bon c'est comme ça, l'expérience m'a (malheureusement) donné tord.

Bref, j'aimerais savoir si c'était envisageable à un moment de mon contrat de demander une mutation ou de passer un concours en interne pour se rapprocher de ma région. Du peu que j'ai pu lire sur internet, c'est mal barré vu que le régiment est le seul maitre à ce niveau (sans compter que mon régiment est apparemment en manque de militaire du rang).

Je vous remercie par avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pti chat a pas fini de pleurer !

C'est possible mais c'est assez rare ... donc fait une demande de mutation , mais tu a très peu de chance qu'elle s'effectue .

J'ai déjà connu des cas de mutation pour convenance personnelle donc possible . 

Après ta très peu de chance ... 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...