Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Noah_belge


Noah_belge

Messages recommandés

Bonjour à tous ?

Je me présente, je suis actuellement en 2nd dans un bac pro métier de la sécurité avec pour objectif l'armée de terre et plus précisément un RPIMA (peut être GCP par la suite) . Je suis quelqu'un qui est issus d'une famille militaire donc depuis mes 3 ans ces mon rêve. Pour l'instant je ne suis pas encore français au niveau de l'administration donc je n'ai pas pu faire de PM cette année mais avec de la chance l'année prochaine je pourrait effectuer un contrat de 1 ans en tant que reserviste.

Voilà donc j'ai du sûrement m'étaler un peu mais au moins vous savez tout pour l'instant, au plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clairon a dit :

Bienvenue.

Si je comprends bien tu es belge, vivant en France issu d'une famille de militaires, strange ...

 

Bah enfait ma famille était dans l'armée belge lol, mais vivant en France je préférerait allez dans l'armée française voilà tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Tu es né en France ou tu y vis depuis longtemps ?

Dans le deuxième cas tu devras attendre d'avoir 18 ans pour demander une naturalisation !

Mais attention au problèmes dûs à une double nationalité !

J'y vit depuis longtemps et j'ai des "contacts" avec des personnes qui s'occupent de sa donc je vais pouvoir demander ma naturalisation maintenant ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TBeta_ a dit :

Bienvenue !

L'armée belge ne t'intéresse pas ??

 

TBeta_

J'habite dans le sud de la France est j'ai passé 12 ans en France donc je me sens pas de retrouvé en Belgique pour m'engager la bas, sachant que ma famille dans l'armée belge m'a conseiller l'armée française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Noah_belge a dit :

J'habite dans le sud de la France est j'ai passé 12 ans en France donc je me sens pas de retrouvé en Belgique pour m'engager la bas, sachant que ma famille dans l'armée belge m'a conseiller l'armée française ^^

D'accord je vois, et je suis d'accord avec ta famille ;).

 

TBeta_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...