Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Pierbs

Commission fin mars 2020

Messages recommandés

Bonjour, 

La commission pour intégrer l'EFSOAA mi mai se tiendra demain. J'ai téléphoné à mon CER afin de savoir si les évènements actuels liés au Coronavirus vont faire reporter la commission ainsi que les éventuels tests complémentaire à Tour pour éventuellement incorporer l'EFSOAA, il m'a malheureusement dit qu'il n'avait aucune information à ce sujet. Est ce quelqu'un parmis vous aurait eu la chance d'en avoir ? Merci de votre réponse.

Aucune information malheureusement

Je cherche aussi des informations sur la 337ème promotion : sont-ils encore à l'ENSOA, ou en stage pour "vider" St Maix provisoirement ? Sont-ils déjà galonnés ou le seront-ils à l'issue de ce stage sans la cérémonie habituelle ?

Militaire d'active

J'espère pour autant que cela ne risque pas d'impacter les diverses formations au seins des différentes armées même si j'en doute fort en cette période de confinement 

Il va forcément y avoir un impact négatif vue que la majorité des entraînements sont limitée .

Bourgeois bohème ... Où bobo pour les intimes !

C'est pas faux, mais étant donné que l'incorporation est à la mi-mai ça devrai se situer juste après le confinement si la pandémie est sous contrôle en France et donc pas trop perturber

Il y a 2 heures, Pierbs a dit :

C'est pas faux, mais étant donné que l'incorporation est à la mi-mai ça devrai se situer juste après le confinement si la pandémie est sous contrôle en France et donc pas trop perturber

Mais il faudra rattapper les incorpo et les commissions qui devaient avoir lieu en mars-avril : donc retard pour toi aussi

Militaire d'active

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...