Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation despatoche


Despatoche

Messages recommandés

Je me présente despatoche 25 ans 

Je me suis engagé en tant que EVAT ma candidature a été retenu pour le 7e BCA qui était mon 1er choix   signature du contrat et incorporation initialement prévu le 7 avril 2020 malheureusement reporter au 5 mai 2020 pour cause le covid-19 

Force a vous et vos familles en cette période difficile 

Despatoche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil

Oui toute a fait futur alpin et hâte de le devenir !! 

Oui j'aurais aimer savoir ce que je doit prendre comme matériel en plus de celui que  je vais percevoir mon CER ne m'a pas donner de liste pour l'instant et au vue des circonstances actuelles je ne l'aurais pas avant le jours de mon incorporation du coup si il y a des personnes qui devait aussi incorporer le 7eBCA le 7 avril 2020(maintenant le 5 mai 2020 ) et qui aurait cette liste si il peuvent me l'envoyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Despatoche a dit :

j'aurais aimer savoir ce que je doit prendre comme matériel en plus de celui que  je vais percevoir

Cherche sur ce forum : sujet déjà traité. Utilise la fonction recherche et et envoie un MP à YaYannick qui en connait un bout, surtout en matière de Dahu !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...