Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Appareil dentaire


Messages recommandés

L'éventuelle contre-indication pourrait intervenir si vous vous destinez à être plongeur.

" 3.2.2.4. Dents et cavité buccale.

 

L'intégrité fonctionnelle des incisives, canines et prémolaires est obligatoire. Toutefois, les sujets ayant subi dans l'enfance un traitement orthodontique nécessitant l'avulsion des prémolaires peuvent être déclarés aptes s'ils présentent un bon articulé dentaire.

 

Le port d'une prothèse mobile est interdit en plongée.

 

La présence de caries dentaires entraîne l'inaptitude temporaire.".

 

et encore, n'étant pas médecin, je me garderai de vous le certifier.

BTX

Vous avez du recevoir le dossier. Pour info, celui de 2019.

https://www.defense.gouv.fr/content/download/560454/9693374/Dossier incorporation école de maistrance 2019.2 PEM.pdf

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BTX a dit :

L'éventuelle contre-indication pourrait intervenir si vous vous destinez à être plongeur.

" 3.2.2.4. Dents et cavité buccale.

 

L'intégrité fonctionnelle des incisives, canines et prémolaires est obligatoire. Toutefois, les sujets ayant subi dans l'enfance un traitement orthodontique nécessitant l'avulsion des prémolaires peuvent être déclarés aptes s'ils présentent un bon articulé dentaire.

 

Le port d'une prothèse mobile est interdit en plongée.

 

La présence de caries dentaires entraîne l'inaptitude temporaire.".

 

et encore, n'étant pas médecin, je me garderai de vous le certifier.

BTX

Vous avez du recevoir le dossier. Pour info, celui de 2019.

https://www.defense.gouv.fr/content/download/560454/9693374/Dossier incorporation école de maistrance 2019.2 PEM.pdf

J'ai candidaté pour la session de Septembre 2020, je n'ai pas encore eu de réponse. Mais merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...