Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation "L'honneur comme guide"


Messages recommandés

Bonjour, novice dans le monde des groupes de discussion, je suis militaire sous-officier. Je suis inscrit dans le but d'obtenir une aide ou des points de vue, sur des sujets relatifs à la Défense et à ma carrière. C'est aussi l'occasion de donner le mien, d'après ce que je connais et maitrise, du moins, je m'efforcerai d'y parvenir de manière cohérente.

 

Cordialement.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ...

1. il ne faut pas les afficher comme pseudo : cela fait un peu "je suis de toute façon meilleur"

2. il faudra ensuite vivre en militaire responsable, qui se place toujours son comportement à la hauteur de son pseudo.

Donc pas la moindre incartade, même minime, parce que :
L'honneur est comme un île,
Escarpée et sans bords
Qui s'en éloigne un peu
En est banni pour toujours"

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cela ne me dérange pas de mettre ses valeurs en avant à partir du moment où on les respecte. Cest comme dire que d'être fier d'être français ou aborder un drapeau français à sa fenêtre  ça fait FN etc .bref je m'arrête là sur la politique et bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...