Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Infos Mecanicien Avionique 2217


Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment terminé ma FMI à Rochefort et profitant de l'excellent ennui de la SIMS et du confinement, je voulais savoir si quelqu'un ayant déjà commencé la spé de Mecanicien Avionique 2217 et pourrair me donner des infos ou même certains cours de cette spé afin de me mettre dans le bain.

Merci d'avance et bon confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils puissent vous transmettre des cours d'une telle spé sur Internet à un inconnu.

Après des infos, pourquoi pas.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mar

Le 29/03/2020 à 18:41, Marrucho a dit :

Bonjour, j'ai récemment terminé ma FMI à Rochefort et profitant de l'excellent ennui de la SIMS et du confinement, je voulais savoir si quelqu'un ayant déjà commencé la spé de Mecanicien Avionique 2217 et pourrair me donner des infos ou même certains cours de cette spé afin de me mettre dans le bain.

Merci d'avance et bon confinement.

Marrucho, violet de  compagnie 19-45 brigade 3 tu vas attendre comme tout le monde lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaelou a dit :

Marrucho, violet de  compagnie 19-45 brigade 3 tu vas attendre comme tout le monde lol ?

 

Bah écoute faut bien s'occuper pendant le confinement lol, on peut pas aller en demander a l'EFMAD, donc bah je demande ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si tu veut voir les cours tu peut aller voir du coté des cours des formations civil tu vas trouver ça dans les bouquins de formation de maintenance  (ou de l'atpl pour la base), va voir les "AMTS Dale Crane" ou sinon sur le site de la FAA il y a les livres en pdf (motorisation, structure, avionique  etc) je pense que ça devrait te donner une bonne base de connaissances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...