Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Esteban-_-


Esteban-_-

Messages recommandés

Le brevet des collèges en point de mire..................quoi que avec le confinement, attendez vous à recevoir le joli diplôme par chronopost.

Tenté par une admission dans un des lycées militaires de la Défense ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci a vous de me proposer des infos sur les lycées militaires, mais ils se situent quand même loin de chez moi et en plus je suis déjà inscrit dans un lycée pour l'année prochaine. Cependant j'aurai une autre question qui concerne le 1er RPIMa enfin la vision requise plutôt. Alors en gros je suis myope et sans mes lunettes je ne vois pas très bien. On m'a donc parlé d'une opération oculaire qui pourrai m'aider mais j'ai lu que celle-ci n'améliore pas la vue mais permet juste de ne plus porter de lunettes. Donc si vous avez quelques renseignements il serait fort synaptique de votre part de me les partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rubrique présente est réservée aux seules présentations des nouveaux membres.

S'agissant de l'aptitude médicale, dans la rubrique consacrée, en actionnant le moteur RECHERCHE en haut et à droite, vous trouverez des réponses.

En matière de technique médicale, je vous invite à prendre ctc par MP avec EDMOND84120 médecin militaire en activité-retraite.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...