Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème avec mon chef de peloton


Eagles

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon chef de peloton car quelques jours avant le confinement j'ai emménagé avec ma copine et je n'ai pas eu le temps de faire déclaration de changement de situation mon adresse fiscale et donc différente désormais sauf que je ne peux pas pour le moment faire de déclaration car encore une fois à cause du confinement nous n'avons pas pu signer de papier en plus de tout ça ma conjointe et enceinte elle est donc confiné à domicile par son travail et moi-même par sécurité pour sa santé et la grossesse et sur conseil de mon médecin je suis en arrêt de travail

Sauf que mon chef de peloton me dit que mon arrêt deuxième arrêt de 15 jours de travail n'est pas valable.... 

Avez vous une solution ? Ou avis.... 

 

J'ajoute en détail que mon chef de corps a décidé de confiner toutes les personnes au régiment qui habite au de la de 30 km étant désormais à 80 si je décide de retourner au régiment je ne pourrai donc plus assister ma conjointe pour les courses et autres activités quelle ne peux plus faire du à sa grossesse

 

J'ai bien évidemment envoyer mes arrêts dans le délai imparti avec un compte-rendu expliquant exactement les fais 

Modifié par Eagles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître méchante mais... pensez vous être le seul militaire de France avec une conjointe enceinte? Si tous faisaient comme vous à qe mettre en arrêt pour aider madame on serait quand même bien dans la m****.

Et je vous dis ça alors que je suis épouse de militaire. J'ai fait 3 grossesses seules, comme beaucoup d'épouses, certaines (comme la femme d'un membre du forum récemment) ont accouché seule, à l'heure actuelle de nombreuses femmes enceintes doivent se débrouiller seules, et beaucoup en ayant en plus d'autres enfants à gérer la maison. Elles ne se plaignent pas et n'attendent pas que leur mari militaire lâche leur travail pour les aider. En plus si votre amie est dans sa ville d'origine elle a des proches qui peuvent l'aider.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être également très franc ce n'est pas parce que votre mari vous a laissé seul que je dois faire pareil non je ne suis pas le seul militaire dont la femme est enceinte mais là je suis désolé il est hors de question que je prenne le risque alors que mon régiment n'a pris aucune mesure sanitaire particulière pour pallier à la transmission du virus qui désormais se fait également au fœtus

 

Mon arrêt n'est pas fait pour aider ma conjointe enceinte mais pour la protéger du risque à accrois pour virus dû au fait que je travaille avec plus de 200 personnes qui non aucune instruction aucun matériel pour limiter la transmission du virus seulement des mesures de quarantaine dès l'apparition des premiers symptômes sauf que je vous rappelle que nous pouvons être porteur sain je vous laisse donc imaginer transmission à une femme enceinte de 4 semaines

Mais je vous remercie de votre intervention même si elle ne répond pas à ma question vu qu'elle est d'ordre militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre argument est bidon car en vivant à 80km du régiment vous y seriez donc confiné et ne rentreriez donc pas chez vous. Il n'y aurait donc aucun risque pour que vous lui transmettiez quoi que ce soit.

 

  • Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton devoir c'est de te confiner pour protéger non seulement ta famille mais la France entière .

Tu compte être un héros ? Reste ou tu est , est oublie un peu ta personne . Tu n'est pas le seul a devoir faire des sacrifices , nous sommes en guerre .

D'autant plus que tu est soldat , donc normalement préparer a faire des sacrifices pour la nation .

La on ne te demande pas grand choses ... donc fait le dignement .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...