Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation jolee3732


jolee3732

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Joseph, j'ai 18 ans et je suis en première année universitaire en Angleterre. J'envisage sérieusement de rejoindre l'Armée de Terre en tant qu'OSC-E ou OST, et rejoins donc ce forum en quête d'informations sur cette voie de recrutement ainsi que sur les PMS qui, apparemment, sont quasiment indispensables pour crédibiliser toute candidature. Je suis aussi tenté d'intégrer la réserve entretemps, même si je sais que mon statut d'étudiant à l'étranger rend les choses plus difficiles.

Je profite de cette occasion pour vous remercier des informations déjà en ligne sur ce site, qui m'ont été d'un grand recours dans la formation de mon projet de carrière.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue JOLEE

Le BREXIT ne semble pas avoir bouleversé vos études.

Si questions sur le recrutement OSC ou la voie OST, les poser dans la rubrique ECOLES de FORMATION de l'ADT, sous rubrique ESM.

Thanks

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...