Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mes talons ne touchent pas le sol pour les squats


Duhem

Messages recommandés

Et bien je suis entraînée par un frère militaire qui me fait faire les bonnes positions, mais le problème pourrait peut-être être venir de ma taille car j'ai 15ans et quand je marche ça tire au niv des mollets et tendons (croissance trop rapide ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien mesurez vous et pesez vous ?

Principe de base = On prend d'abord une bonne position. Pieds à plat parallèles. Cuisses fléchies à angle droit. Le dos légèrement penché vers l'avant (un angle de 10° pas plus). Le "cul" en dessous du niveau des genoux (là vos talons resteront cloués au sol) car vos fesses vous attireront naturellement vers le bas et en arrière.

Squats : guide complet et illustrations

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des astuces pour éviter d'avoir les talons qui décolle surtout au début. C'est de mettre les pieds non pas parallèles mais un peu en V.

Au sinon au départ du garde une postion "normal", mais tu mets une planche sous tes deux talons. Comme ca ils seront déjà élevés.

Je sais pas si je me fais comprendre ahah

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis n'y aurait-il pas aussi un peu de raideur au niveau talon d'Achille. Étirez pour donner plus de souplesse et avoir moins peur de forcer dessus. Avec la position qui vous a été donnée plus haut il n'y a pas de raison de ne pas réaliser ce geste proprement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...