Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Peri


Peri

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une femme de 20 ans et j'aimerais rejoindre l'Armée de terre. Je suis au niveau DNB et n'ai qu'une très vague idée de mon projet, bien que je sache vouloir être sur le terrain. Je sens monter une tension au niveau internationale et je veux être apte à protéger notre population et servir notre pays. J'ai un passif psychiatrique qui m'a rendu physiquement très faible. Je suis déterminée à le laisser derrière moi et à me renforcer sur tous les aspects. C'est pourquoi je suis ici, pour m'informer et demander conseil afin de proposer une candidature crédible.

A savoir également que je suis proche du 13ème bca (et donc entre le 7ème et le 27ème). Si certains le.s connaissent, j'apprécierais recevoir vos informations et remarques.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue PERI,

Vous vous fixez un bel objectif que je vous souhaite d'atteindre.

S'agissant des BCA, le sujet a été encore une fois très récemment traité pour une candidate, vous devez avoir conscience que l'accession à la fonction de combattant est HYPOTHETIQUE.

S'agissant de pbs d'ordre psychiatrique, il n'est pas utile de les développer ici. Cela reste strictement privé et le seul membre de ce forum, ancien médecin militaire en retraite-activité, à qui en MP vous pourriez vous confier est EDMOND84120. Personne d'autre.

Il y a des tas de fonctions qui pourraient vous correspondre = RH, logistique et administration sans vous couper de la participation aux OPEX.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...