Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

VICTOR


Victor5437

Messages recommandés

Bonsoir

je me présente Victor j'ai 20 ans j'habite en Indre et Loire (37)

Actuellement en statut civil je souhaite intégrer la gendarmerie nationale en tant que GAV

je devais passer le concours le 19 mais étant donné le contexte actuelle le concours a été reporté

je souhaite par la suite passer le concours de sous off pour intégrer un peloton d'intervention (GM ou pigr) pour ensuite intégrer une antenne gign et pourquoi pas le fameux gign de Satory.

Voilà j'ai fais une présentation en bref si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je ne mors pas ??

Bonne soirée ou journée à tous Victor.J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous BTX et levy Pierre

Pour tout vous dire je vais passer le concours gav mais j'ai un penchant pour l'armée de terre notamment pour les fs je sais que ce sujet a dèja été abordé c'est pour ça que je ne vais pas en refaire un.

Après vous allez me dire en gendarmerie il y a le GIGN et ses antennes mais vu qu'en tant que gendarme on peut demander a être muté dans une autres armées cela m'intéresse tout autant, enfin on verra bien on tout cas je m'entraîne pour intégrer une unité spécial gendarmerie ou fs armée de terre même si je sais que les places sont cher, mais comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien".

 

Bonne journée Victor.J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...